Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

djogbenyuie
Caïd de la Causette

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par djogbenyuie »

je ne la trouve pas fru du tout moi on verra bien
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hééééééééé ne touché paas a superWhy elle a de la peine sont jeff es partie :(
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ben voyons pourquoi on s'obstine ici alors que les filles à OD s'entendent si bien :) . C'est la 1ère édition où il y a autant d'harmonie chez les filles. Même Guillaume l'a souligné toute à l'heure! :top:

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

souriremini a écrit : Il parait que Guillaume ne dort pas à sa maison ce soir! Et Marie-Êve a lancé : " Peut-être que Sophie dort avec" et elle est allée s'asseoir fru on dirait! Sophie a répondu, on s'en va à la plage ne me faite pas de faux espoirs...

ils vont à la plage ce soir ?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

SuperWhy a écrit : [...]

j'assume très bien et je le pense tjrs ....mais un mot qui fait sauté les gens et qui reviens si souvent ...finalement on doit l'aimé ...
Pas certaine moi pas certaine pantoute meme de plus qu'ont puissent jugé ainsi des gens que l'ont ne connais meme pas me fait et me fera toujours réagir. Comme je l'ai dit c'est un forum et chacun peut y dire ce qu'il veut mais faut s'attendre a des réactions quand notre avis est aussi tranchante. :hello:

Donc retour au sujet
......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Maya31 a écrit : Hééééééééé ne touché paas a superWhy elle a de la peine sont jeff es partie :(

t'inquiète chu capable d'en prendre ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

SuperWhy a écrit : [...]

t'inquiète chu capable d'en prendre ... ;)
;) Je sais
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

-k9- a écrit : [...]

absolument libre de l'écrire mais des fois je me questionne parce que notre liberté s'arrete ou celle des autres commense.... et moi non plus j'aime pas lire ce genre de commentaire sur une personne... mais comme ma liberté vaut bien celle d'un autre :lol:

Mais je comprend parfaitement ton point de vu mais ici c'est un forum ou tout le monde peut s'exprimer si il n'attaque pas un autre membre directement.
Ses propos ne m'attaquent peut-etre pas personellement....... Mais, en tant que femme qui se respecte, oui ca m'agresse. J'me fou pas mal de la liberté de parole!!!!Pis le repect, peux-tu me dire ou il est passé la dedans?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

shadow a écrit : [...]

Sommes-nous vraiment libre d'écrire que ME est une salope? Moi, je n'aime vraiment pas lire des propos comme ceux-ci. Il existe une panoplie de mots. Pas besoin d'utiliser des bassesses!!!!!!!!!!!!!!
Ce terme a été utilisé une seule fois à ma connaissance et nous sommes intervenues pour demander de faire attention au language utilisé. D'ailleurs ca a été fait publiquement donc on pourrait peut-être arrêter de ramener ca comme si tout l'monde utilisait des termes dégradants alors que c'est loin d'être le cas. Opinions négatives certes oui, mais pas de mots disgracieux à outrance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Marie-Êve n'a pas l'air heureuse que Sophie parte avec Guillaume. Et Sophie est entrain de lui faire un beau bouquet de fleur pour lui. Elle est attentionnée et gentille pour lui vu qu'il est le grand Gagnant.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

djogbenyuie a écrit : je ne la trouve pas fru du tout moi on verra bien

lol..........moi non plus

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Pas certaine moi pas certaine pantoute meme de plus qu'ont puissent jugé ainsi des gens que l'ont ne connais meme pas me fait et me fera toujours réagir. Comme je l'ai dit c'est un forum et chacun peut y dire ce qu'il veut mais faut s'attendre a des réactions quand notre avis est aussi tranchante. :hello:

Donc retour au sujet
......
tu peux en être sur ... et franchement je me fou qu'on aime pas mes opinions ...tu penses ce que tu veux .. c'est ton droit ...
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Si ont part du fait que OD est un jeu pour gangé un prix beaucoup plus qu'un jeu ou on trouve l'amour MÉ a joué et les deux autres n'ont rien vu venir.... et elle ajoute un aspect qui fait juste aide MÉ ... elle veulent allé vivre ensemble sophie a une peur bleu de l'intimité ou sa lui en prend tellement qu'elle ose pas donné un bec a un gars un public et qu'elle n'as réagit face a guillaume une fois après avoir su que MÉ et lui se sont embrassé et +++ ben son chien est mort selon moi
Exact OD est un jeu ou je crois la trop grande retenue peut nuire totalement et ou l'inverse peut tout aussi bien être fatal .... pour m-e je dis bravo d'avoir au moins essayer de gagner ... perso je lui souhaite la victoire car elle a jouée intensément du début a la fin :) pour ce qui est de la controverse engendré par sa nuit avec Guillaume hummm pour 150 000.00 $ je pense j'aurais été whilling de me comporter de la même manière que m-e sans me sentir coupable de quoi que ce soit .... en a t-elle fait trop ??? c'est ce que nous verrons !! go m-e rendu a ce point du jeu c "all in " :roi:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

lulureno02 a écrit : Sortez vos Kleenex ME va pleurrrrrrerrrr car Soph va peut-etre passer la nuit avec Gui car il a dite qu'il ne dormirait pas chez lui ce soir
trop le fun si c'est vrai..déjà qu'elle fait sa face de chein battu parce que so fait un bouquet à Guillaume.
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

pkoi vous pensez que c'est a cause du bouquet??j'ai raté quelque chose moi?
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Excusez moi mais Marie-Eve m'écoeure...Sophie lui demande et toi Marie-Êve ça va? Marie-Êve de répondre, je ne suis pas dans un bon mood en ce moment...Elle est jamais mais jamais heureuse pour les autres, tenez vous le pour dit et ça c'est vrai même si vous aimez Marie-Êve...elle est égocentrique et ne peut être empathique envers les autres....

Ne me jugez pas dans mon commentaire!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben non est pas fru..........je la regardes depuis tantot.........les filles sont toute épuisées.......ils disent qu'elle se coucheraient , meme Sophie

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ben moi je la comprends Marie-eve de se sentir ainsi. Elle l'avait dans la peau son Keaven et même si elle semblait l'avoir oublié, ça ne lui fait pas de bien de savoir qu'il s'enlignait pour en choisir une autre... Elles ont toutes trois des tempéraments ben différents et réagissent en conséquence. Marie-Eve c'est Marie-Eve, elle ne peut pas réagir comme Lily ou Sophie.

sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

souriremini a écrit : Excusez moi mais Marie-Eve m'écoeure...Sophie lui demande et toi Marie-Êve ça va? Marie-Êve de répondre, je ne suis pas dans un bon mood en ce moment...Elle est jamais mais jamais heureuse pour les autres, tenez vous le pour dit et ça c'est vrai même si vous aimez Marie-Êve...elle est égocentrique et ne peut être empathique envers les autres....

Je ne te juge pas car je t'approuve. Elle est toujours pareille quand c'est pas elle qui est choisie.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

souriremini a écrit : Excusez moi mais Marie-Eve m'écoeure...Sophie lui demande et toi Marie-Êve ça va? Marie-Êve de répondre, je ne suis pas dans un bon mood en ce moment...Elle est jamais mais jamais heureuse pour les autres, tenez vous le pour dit et ça c'est vrai même si vous aimez Marie-Êve...elle est égocentrique et ne peut être empathique envers les autres....

non mais ca commencait a ce calmer ici...........faut pas recommencer pleassssssssssse.... :D

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »