Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par SuperWhy »

souriremini a écrit : Excusez moi mais Marie-Eve m'écoeure...Sophie lui demande et toi Marie-Êve ça va? Marie-Êve de répondre, je ne suis pas dans un bon mood en ce moment...Elle est jamais mais jamais heureuse pour les autres, tenez vous le pour dit et ça c'est vrai même si vous aimez Marie-Êve...elle est égocentrique et ne peut être empathique envers les autres....

Ne me jugez pas dans mon commentaire!

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

m-E et pas fru du tout les filles sont crever arreter de voir M-E toujours fru vous en faite des paranos c l'enfer :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

il y a un bog en république il nous montre la pancarte et des moment en rediffusion de la semaine derniere
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

En d'autres circonstances, je l'aime bien Marie-Êve mais j'haïs ce côté d'elle et même si c'est un jeu, ce côté qui ressort tout le temps est VRAI d'elle
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Maya31 a écrit : m-E et pas fru du tout les filles sont crever arreter de voir M-E toujours fru vous en faite des paranos c l'enfer :lol: :lol:
:lol:

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

djogbenyuie a écrit : pkoi vous pensez que c'est a cause du bouquet??j'ai raté quelque chose moi?
non à cause qu'elle n'a pas pensé elle en a faire un, a cause que Sophie va peut-être découché a cause que peut-etre Sophie...ça travaille dans sa tête et là elle recommencera ses crises et son boudage rien qu'à la voir aller ce soir.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

souriremini a écrit : Excusez moi mais Marie-Eve m'écoeure...Sophie lui demande et toi Marie-Êve ça va? Marie-Êve de répondre, je ne suis pas dans un bon mood en ce moment...Elle est jamais mais jamais heureuse pour les autres, tenez vous le pour dit et ça c'est vrai même si vous aimez Marie-Êve...elle est égocentrique et ne peut être empathique envers les autres....

Si Lydianne pouvait arrêter de parler de Keaven qui est parti d'ailleurs, et qu'elle parlait de plaisir et autres chose, eh bien Marie-Eve pourrait souffler un peu, mais non Lydianne ne parle que il m'a dit que..... et ce depuis le début de l'aventure. Il y a un peu de cela ce soir sur la webcam.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je pense que ME et Sophie sont aussi stressée l'une que l'autre, y a de quoi, la fin approche, elles se rapprochent de plus en plus du prix. Je me sentirais stressée moi aussi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Attender quelle pleure la vous pourez la taiter de tout les nom mais la elle est crever fatiguer :lol: :lol:
Image

souriremini
Caïd de la Causette

Ralie5 a écrit : [...]

non à cause qu'elle n'a pas pensé elle en a faire un, a cause que Sophie va peut-être découché a cause que peut-etre Sophie...ça travaille dans sa tête et là elle recommencera ses crises et son boudage rien qu'à la voir aller ce soir.

Ralie5, je suis toujours d'accord avec toi...dans tous tes propos...on pense pareille!
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

Comme ca se peut pas, elle est toujours comme ca quand ce n'est pas pour sa petite personne chu pu capable moi la. On sent vraiment qu'elle va aller claquer la porte. Pauvre Guillaume si il verrait ses agissement et celles de Sophie son choix ne serait pas difficile. Sophie est toujours la pour les autres c'est vraiment deux contraires ses deux la
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

souriremini a écrit : [...]

Ralie5, je suis toujours d'accord avec toi...dans tous tes propos...on pense pareille!
Normal tu es fan de Sophie :lol:
Dernière modification par Maya31 le lun. nov. 23, 2009 10:29 pm, modifié 1 fois.
Image

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi jai hate de voir si sophie va frenché guillaume apres avoir dit a marie-eve que elle des personnes qui embrassent quelqu'un pis un autre soir un autre a comprend pas ca marche pas avec elle .
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

Si Lydianne pouvait arrêter de parler de Keaven qui est parti d'ailleurs, et qu'elle parlait de plaisir et autres chose, eh bien Marie-Eve pourrait souffler un peu, mais non Lydianne ne parle que il m'a dit que..... et ce depuis le début de l'aventure. Il y a un peu de cela ce soir sur la webcam.
:jap:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lulureno02 a écrit : [...]

Comme ca se peut pas, elle est toujours comme ca quand ce n'est pas pour sa petite personne chu pu capable moi la. On sent vraiment qu'elle va aller claquer la porte. Pauvre Guillaume si il verrait ses agissement et celles de Sophie son choix ne serait pas difficile. Sophie est toujours la pour les autres c'est vraiment deux contraires ses deux la
Ca t'arrive pas d'être fatiguer toi ???
Image

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Et non je penses aussi la même chose. Ça va être dur pour Sophie c'est déjà pas facile quand tu es deux sur le même gars un peu comme Claudia et Jessica mais CLaudia serait M-E et jess So.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bon c'est reparti...........lol...............modérateur.............vient faire un tour......helpppppppppppp ......
Dernière modification par leezy le lun. nov. 23, 2009 10:32 pm, modifié 1 fois.

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

gingerstar a écrit : Ben moi je la comprends Marie-eve de se sentir ainsi. Elle l'avait dans la peau son Keaven et même si elle semblait l'avoir oublié, ça ne lui fait pas de bien de savoir qu'il s'enlignait pour en choisir une autre... Elles ont toutes trois des tempéraments ben différents et réagissent en conséquence. Marie-Eve c'est Marie-Eve, elle ne peut pas réagir comme Lily ou Sophie.
je comprends mais raison de plus pour pas te laisser aller avec Guillaume si tu as encore quelque'un dans la peau.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : [...]

Lydiane est encore dans la course, c'est possible qu'elle essaie de tirer la couverture de son bord. Elle a montrée un beau côté d'elle à Guillaume ce soir. Un revirement est encore possible, Lydiane pourrait gagner. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
souriremini
Caïd de la Causette

Maya31 a écrit : [...]

Normal tu es fan de Sophie :lol:
Je suis fan de Sophie car je m'appelle Sophie hihihihi!!!

Et je suis fan de Marie-Êve aussi mais pas avec ces agissements de bébé inc! Les autres sont fières pour elle et elle n'est pas capable de l'être c'est seulement ça!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »