Vraiment pas rapport. DésoléMaya31 a écrit : [...]
Non c vrai la divine sophie a toujours raisonEt la vilaine M-E jamais
![]()
![]()
![]()
Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Danyka69 a écrit : [...]
sont problèmes c qu'elle en a 3-4 dans la peau
![]()

Pas pour toi mais ses un opinionsharlie a écrit : [...]
Vraiment pas rapport. Désolé

Maya31 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

Bon moi je vous laisse le forum devien un peu trop lourd pour moi bonne fin de soirée

Un ti peu tropshadow a écrit : [...]
Tu respires quand meme assez bien j'trouve
![]()
![]()

----k9- a écrit : [...]
pourtant je trouve qu'elle a mis bien du coeur quand elle a chanté pour les autres et qu'elle a préparer les cadeau des enfants.... mais pourtant c'était pas pour elle.![]()
Et c'est ce que j'appelle de la générosité.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SVP est-ce qu'on peut discuter sans se crêper le chignon? Les sarcasmes c'est pas très agréable à lire, vous ne vous entendrez pas de toute manière sur vos favorites alors on peut essayer de ne pas se picosser et de commenter ce qui se passe à l'écran. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est certain, elle était le centre d'ttraction.Barbara a écrit : [...]
---
Et c'est ce que j'appelle de la générosité.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pourquoi on me répond pas ?
Guillaume doit-il éliminer une fille avant le départ pour l'Afrique ?

Dernière modification par Grain de sel le lun. nov. 23, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lorsque M-E a embrassé Keaven j'étais contente pour elle lorsque Sophie embrassera Guillaume je sera aussi très contente pour elle puiqu'elle le tient depuis 8 semianes ils ont appris à se connaitre intellectuellement émotivement et mainteant bein cela sera d'autre chose. Enfin je l'espère.Maya31 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
ça doit car guigui pars seulement avec 2 filles.Grain de sel a écrit : Guillaume va-t-il éliminer une fille avant le départ pour l'Afrique ?
Enfin un ange es passéMalike a écrit : SVP est-ce qu'on peut discuter sans se crêper le chignon? Les sarcasmes c'est pas très agréable à lire, vous ne vous entendrez pas de toute manière sur vos favorites alors on peut essayer de ne pas se picosser et de commenter ce qui se passe à l'écran.

Merci et bonne soirée à tous, je quitte.Malike a écrit : SVP est-ce qu'on peut discuter sans se crêper le chignon? Les sarcasmes c'est pas très agréable à lire, vous ne vous entendrez pas de toute manière sur vos favorites alors on peut essayer de ne pas se picosser et de commenter ce qui se passe à l'écran.

---<<chicaboum a écrit : [...]
J'espère bien ! Ils ont l'âge de faire des folleries !!!
Oui oui oui, des folleries, allez jeunesse !!!! embrassez-vous à en perdre haleine, (ouf ça pu)

Je pense souvent à vous ....
gui a dessendu ses valise pour la derniere fois quil dit
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
MerciJoally a écrit : [...]
ça doit car guigui pars seulement avec 2 filles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ouiGrain de sel a écrit : Pourquoi on me répond pas ?![]()
Guillaume doit-il éliminer une fille avant le départ pour l'Afrique ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, il va en éliminer une. Et là je me demande si c'est possible qu'il fasse un autre petit voyage avec l'une des filles avant comme c'est arrivé certaines années...Grain de sel a écrit : Guillaume va-t-il éliminer une fille avant le départ pour l'Afrique ?
:jap:C'est ce que moi aussi j'ai fait quand j'ai vu que m-e avait eu l'audace de suivre les directives de la prod en passant sa nuit avec Guillaume :jap:sophie veut commencer le jeu et c'est très bien ... un ti peu tard mais bien quand mêmeRalie5 a écrit : [...]
oui et puis après 8 semaines elle peut se le premettre. Je la jugerai pas mais plutêt l'envier .