Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Grain de sel »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je sais que vous ne la trouvez pas très intelligente mais même une 2 de pique doit savoir que ses chances sont à -2% disons. :)
Lydiane n'est pas un 2 de pique, elle est très intelligente cette fille, si elle pense avoir encore la moindre petite chance ben crois-moi elle ne la laissera pas passer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

lol je fais le décompte il y a juste Ydianne et Marie-Josée que n'aimiez pas. :)
---

Non non non Marie-Josée j'aurais aimé la voir interargir aussi, mais elle est partie trop vite. :ouin:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

lorraine48 a écrit : [...]

pis quand les enfants vont etre tannants ils vont leur montrer la soirée de samedi soir
:lol: quand j'ai vue soirée j'ai pensée a soirée canadienne :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

souriremini a écrit : Je vous souhaite une belle fin de soirée...

Et je souhaite de l'harmonie entre Marie-Êve et Sophie malgré tout! Qu'elles en ressortent pas trop blesser de toute cette aventure...

Et surtout qu'elle profite de leur voyage en Afrique, ce n'est pas à tous les jours qu'on va en Afrique.

Une petite tranche de ma vie: Je suis allée en Afrique de l'Est, en Tanzanie plus précisément pendant 2 mois et les paysages sont magnifiques. J'ai vraiment hâte de voir leur voyage pour me rappeler tous ces beaux souvenirs mémorables...

Et malgré nos différentes opinions, je regarde ça positif et ça pour toutes et tous les forumeuses et forumeurs.

Bonne nuit!

XXX

Bonne nuit à toi aussi ... et à tous ceux qui quittent
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Joally a écrit : moi s'avez vous ce qui me désole, vraiment, c'est que certaine personnes sont vraiment vraiment hot dans leurs commentaires et méchants, méchantes, envers les candidats, aye personnes les connaîts. Voyons ont peut ne pas aimer un ou une candidates, mais la c'est crave tout ce que je peut lire parfois..... Je vous aimes tous, mais certaines personnes vont vraiment trop, loin c'est de la méchanceter gratuit. Moi ça me fait de la peine de voir ça, car je ne peut même pas croire que certains pense ce qu'ils disent. oufffffff désoler pour mon commentaires, mal je tenais a le spécifier, ils y en as que me déçoivent de la manières qu'ils parles, ça en dit long sur eux vous s'avez......
je pense pas qu ils s attaquent vraimemt à la personne mais plutôt à son comportement en tout cas c est ce que je pense
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je sais que vous ne la trouvez pas très intelligente mais même une 2 de pique doit savoir que ses chances sont à -2% disons. :)

:lol: là encore chu d'accord
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Barbara a écrit : [...]

---

:jap:
Bonne nuit et doux rêves, il faudrait que tu racontes ton voyage dans un topic se serait intéressant de te lire.
Barbara, Je vous le raconterai avec plaisir un moment donné. J'ai fait deux safaris et j'ai escaladé le Kilimanjaro, la plus haute montagne d'Afrique. Merci et Bonne nuit! dodo time!
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

bambigirl a écrit : je demandais comme ça, en passant , si nous avions le droit de dénigrer les gens comme ça impunnément? Avons-nous le droit de détruire une réputation sous prétexte qu'elle ne conviens à notre vision? Dans le fond ,si les gens d'od vous fatigue tant ,voulez-vous bien me dire ce que vous faites sur les cams?
:gluk: :gluk:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31, je ne s'avait pas que tu était partit, alors je te souhaite une belle nuit et a la prochaine byby
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : [...]

Pourquoi pas ? Sophie semble tellement introvertie ?
Tu as le droit de la trouver ainsi par contre.
Moi je ne la trouve pas introverti elle est pas expressive mais plutôt analytique, par contre elle se melle au party sans problème elle est super avec tout le monde danse niaise rit s'amuse avec les gens..non moi je l'ai vu comme quelqu'un qui a observé au début et puis après s'est laissé de plus en plus allé avec les autres. Et si Guillaume devait laisser quelqu'un ici ce ne serait pas a mon avis Sophie.
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

C'est sur si un de mes proches irait à OD je n'irais pas sur ces genres de forums mais c'est ca. C'est vrai que ce n'est pas évidents pour ces gens lisent ses commentaires des fois plus déplaisant. Donc a quoi ca sert un forum?
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Grain de sel a écrit : [...]

Lydiane n'est pas un 2 de pique, elle est très intelligente cette fille, si elle pense avoir encore la moindre petite chance ben crois-moi elle ne la laissera pas passer.
Je pense qu'elle sait qu'elle n'a pas la moindre chance pis je vais dire comme elle, il serait ben niaiseux de la choisir. :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

souriremini a écrit : [...]

Barbara, Je vous le raconterai avec plaisir un moment donné. J'ai fait deux safaris et j'ai escaladé le Kilimanjaro, la plus haute montagne d'Afrique. Merci et Bonne nuit! dodo time!
J'apprécierais grandement vous lire. :love:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

korane a écrit : [...]

:lol: quand j'ai vue soirée j'ai pensée a soirée canadienne :lol:
Cliss!!!!! Mon chum écoute encore ca sur prise 2 :cry: :cry:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

Cliss!!!!! Mon chum écoute encore ca sur prise 2 :cry: :cry:
caline..je comprends pourquoi tu es ici :lol: :lol:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ME ramasse ses choses et discute avec lidi
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Barbara a écrit : [...]

---

Ne soit pas désolée tu as droit à ton opinion, pour moi je vois cela différemment, quand je vois que le parent d'une candidate est sur le forum, j'essaie de me tempérer, c'est une question de respect vis-à-vis cette personne qui vit de grosses émotions par rapport à sa fille. Je suis comme cela et je l'assume bien.
je crois que lorsqu il y a quelqu un sur le forum qui est parent avec un candidat cela éxacerbe souvent les choses car ce parent (oncle mère père cousin frère ou soeur) essaie souvent de nous démontrer que nous avons tort et cela crée plus de frictions lorsqu elle est là , et plusieurs doutent qu il puisse y avoir vraiment parenté on se souvient de cette dame qui était la mère d une forumeuse et ce n était même pas vrai
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

SuperWhy a écrit : Dans la vie on ne peut plaire à tout le monde ...j'assume entièrement ce que j'écrit que ça plaise ou non et que je passe pour une méchante ou non ...
tu n es pas méchante voyons tu as ton opinion c est tout
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

lorraine48 a écrit : [...]

je crois que lorsqu il y a quelqu un sur le forum qui est parent avec un candidat cela éxacerbe souvent les choses car ce parent (oncle mère père cousin frère ou soeur) essaie souvent de nous démontrer que nous avons tort et cela crée plus de frictions lorsqu elle est là , et plusieurs doutent qu il puisse y avoir vraiment parenté on se souvient de cette dame qui était la mère d une forumeuse et ce n était même pas vrai
---

Il faut oublier ce sujet pour ne pas débattre trop longuement. ;) D'ailleurs, le tout a été expliqué concernant cette parenté ;)

saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Ralie5 a écrit : [...]

Jamais trop tard pour montrer tes sentiments a un gars que tu estime car je dis bien car tu as appris a le connaitre autrement que bibliquement avant!!!
Je te donne entièrement raison la dessus Ralie5 :jap: et Sophie mérite de gagner amplement a mon avis ..... j'adore m-e et je respecte une dame comme Sophie reste a voir ce que Guillaume fera devant ce dilemne .... on oubli un peu mais c lui le plus mal pris en ce moment :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »