J'en suis jalousement jalouse.stepha21 a écrit : David Usher en tournée acoustique

Modérateur : Elise-Gisèle
J'en suis jalousement jalouse.stepha21 a écrit : David Usher en tournée acoustique
fin 2011*Raphaëlle* a écrit : [...]
Il finit sa tournée en février puis il commence l'écriture de son troisième one-man-show
Ah bin c'est pas si pire.jujube02 a écrit : [...]
fin 2011
ploloto a écrit : Je suis allé voir Jippé Dalpé hier soir au cabaret juste pour rire! Ils étaient 5 sur scène, dont Gaële qui jouait du clavier-piano et de l'accordéon. J'ai été impressionné par ces jeunes. Je peux même affirmé que j'ai trouvée cela extraordinaire. A un certain moment c'était même euphorique tellement il y avait de l'intelligence dans l'interprétation musicale et la variété des sons qu'ils émettaient. Ils ont soulevés la salle.
Quand Jippé s'est mis à la trompette de la jungle ou au trombonne à piston, (je ne sais plus trop) pour interpréter une de ses pièces, une trompette illuminée par une dizaine de petites lumière, c'était le summum de la soirée, grandiose, hypnotisant. Surprenant ce qu'on peut faire avec une trompette. J'ai écouté le même morceau ce matin sur son cd que je me suis procuré sur place et je n'ai pas retrouvé tout à fait le même effet euphorisant que de l'écouter live. En tout cas, il y a du talent chez ces jeunes. C'est le genre de spectacle que je retournerais voir maintes et maintes fois.
Ce que j'ai entendu samedi soir, seulement des bols de la musique peuvent jouer de même. Les tounes commencent lentement, des instruments embarquent, débarquent, d'autres embarquent, le drum s'y met et c'est l'explosion. Jippé joue plusieurs instruments. Il a de l'humour, de la voix, du talent, il a une présence scénique. Bref, il l'a en tabarnouche. Je n'ai pas parlé de la voix, je ne voulais pas trop en mettre, on aurait pensé que j'exagère.*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'ai vu Jipé en première partie d'Antoine Gratton à deux reprises et je suis d'accord avec toi, il y a du génie là-dessous! Tu ne mentionnes pas sa voix, qu'en penses-tu? Moi je la trouve absolument fascinante!