bein c'est que c'est pas la première fois qu'elle parle d'Erika en mal cela fait 8 semaines qu'elle est partie me semble qu'on lache l'os ou on en parle en bien..djogbenyuie a écrit : elles ont toujours ttes lancé des petits comments comme ça par rapport à Erika pi je crois kel s'entendait pas tellement ttes les deux
c pas vraiment du bitchage non plus a mon humble avis
Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
MerlinetteXXX a écrit : C'est vrai que le bashing perpétuel avec des beaux mots est plus acceptable ici mais tout aussi désagréable et mesquin pour moi alors je vous laisse vous extérioriser à votre guise, si ça vous fait du bien tant mieux.![]()

Je ne suis pas inquiète pour Sophie, elle va gagner haut la main. Marie-Eve devra vivre une autre victoire, mais sera très déçue en revoyant les émissions, elle va réaliser plein de choses. Elle verra qu'elle n'a pas fait des choix pour elle-même mais pour les autres.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
misssasha a écrit : [...]
Et Érika a bitcher ME...........![]()

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
qui ça canadiens vs nordiquesLaura a écrit : [...]
![]()
bon bien ça s,annule.... c'est 1 à 1
![]()
![]()

Laura a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

-
- Modeste Jacasseur
Ouias mais Lydi après n'etre plus dans le jeu elle avoue que JF ne lui fait pas battre son coeur. Comme Marie-Eve qui elle son coeur bat tres fort déjà et Guy aussi. C'est triste j'ai hate de voir Sophie sa soirée sur la plage et je pense que apres ce que ME vient de dire Sophie ne le mérite pas car il ne joue plus maintent qu'il est gagnant et c'est la qu'on va s'avoir c'est vrais intentions.Ralie5 a écrit : [...]
aussi sincère que après sa nuit avec Guillaume elle parlait d'aller voir Kevean..I race my case.
MerlinetteXXX a écrit : C'est vrai que le bashing perpétuel avec des beaux mots est plus acceptable ici mais tout aussi désagréable et mesquin pour moi alors je vous laisse vous extérioriser à votre guise, si ça vous fait du bien tant mieux.![]()

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
au souper retrouvailles guigui et m.e. ont gagné, pis kev arrive m.e. se garroche dans ses bras et l embraasssssssssssssssssssse longtemps pis a lui dit on a un beau moiti`de condo pis sophie se jette sur guigui pis a lui dit on a un beau moitie de condo pis jf demande les clés de son char pis lili demande les clés de l autre char pis jowel crie je me suis fait fourréekorane a écrit : [...]
ah mon dieu je vois ça le souper retrouvaille..Lyli dans les bras de Keaven pis Guillaume avec Sophie a shitttttt méchant scénario
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
![]()
![]()
![]()

korane a écrit : [...]
qui ça canadiens vs nordiques![]()
![]()
![]()

lorraine48 a écrit : [...]
au souper retrouvailles guigui et m.e. ont gagné, pis kev arrive m.e. se garroche dans ses bras et l embraasssssssssssssssssssse longtemps pis a lui dit on a un beau moiti`de condo pis sophie se jette sur guigui pis a lui dit on a un beau moitie de condo pis jf demande les clés de son char pis lili demande les clés de l autre char pis jowel crie je me suis fait fourrée

moi je croit que guillaume vas choisir m-e, et je ne dit pas ça parcequ'elle est ma préféré, car oublier pas que j'aime bien sophie aussi.
[/comment]
et finire gagnante avec guillaume
selon moi , elle va réalisé surtout qu'elle s'est rendue en finaleBarbara a écrit : Je ne suis pas inquiète pour Sophie, elle va gagner haut la main. Marie-Eve devra vivre une autre victoire, mais sera très déçue en revoyant les émissions, elle va réaliser plein de choses. Elle verra qu'elle n'a pas fait des choix pour elle-même mais pour les autres.

![]()
![]()
comique toi...eeeee...d'après toi!
![]()
![]()

Dernière modification par korane le mar. nov. 24, 2009 12:03 am, modifié 1 fois.
---lorraine48 a écrit : [...]
au souper retrouvailles guigui et m.e. ont gagné, pis kev arrive m.e. se garroche dans ses bras et l embraasssssssssssssssssssse longtemps pis a lui dit on a un beau moiti`de condo pis sophie se jette sur guigui pis a lui dit on a un beau moitie de condo pis jf demande les clés de son char pis lili demande les clés de l autre char pis jowel crie je me suis fait fourrée
Hey hey mais le partage est fait depuis longtemps, c'est juste que on en parle pas pour le moment

Je pense souvent à vous ....
Moi, je veux Sophie gagnante, par contre je n'en veux pas à ME, elle ne me rejoint pas c'est tout, alors je n'en parle pas, sauf lorsque j'ai décrit en fin de semaine ce que je voyais à la cam.Barbara a écrit : [...]
---
Ce n'est pas facile j'en conviens, mais ce sera comme cela jusqu'à la fin, Marie-Eve a écrit l'histoire d'OD6.
Je l'aime bien Marie-Eve envers et contre tous. Quelle soit gagnante ou pas cela a peu d'importance pour moi, elle est déjà une gagnante pour moi.
Si Sophie gagne je serais aussi ravie, car elle a eu un beau parcours avec Guillaume.
Que ME braille, pet, ou chie, I don't care, la seule chose qui m'écoeure réellement c'est quand elle mange à même le pot de Nutella, en remettant sa cuillère pleine de bave dans le pot, beurk, elle ne pense pas aux autres après elle.
Si elle gagne ce que j'en doute et bien ce sera la gagnante, sans plus.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
lorraine48 a écrit : [...]

pourquoi payer $100 pour aller a la boxe ? inscrivez vous sur le db cé gratos mouahahahah
yess mamzelle !!!!!!!!Joally a écrit : moi je croit que guillaume vas choisir m-e, et je ne dit pas ça parcequ'elle est ma préféré, car oublier pas que j'aime bien sophie aussi.