misssasha a écrit : [...]
![]()
jwe crois que le courant n'a jamais passer entre ces 2 la car 2 filles avec bc de caractere, mais qui suis je pour juger qui est la mieux lol ont les connais pas alors ont es surtout des observateuur(es)
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
misssasha a écrit : [...]
![]()
jwe crois que le courant n'a jamais passer entre ces 2 la car 2 filles avec bc de caractere, mais qui suis je pour juger qui est la mieux lol ont les connais pas alors ont es surtout des observateuur(es)
![]()
scorpy a écrit : pourquoi payer $100 pour aller a la boxe ? inscrivez vous sur le db cé gratos mouahahahah
scorpy a écrit : pourquoi payer $100 pour aller a la boxe ? inscrivez vous sur le db cé gratos mouahahahah
lorraine48 a écrit : [...]
au souper retrouvailles guigui et m.e. ont gagné, pis kev arrive m.e. se garroche dans ses bras et l embraasssssssssssssssssssse longtemps pis a lui dit on a un beau moiti`de condo pis sophie se jette sur guigui pis a lui dit on a un beau moitie de condo pis jf demande les clés de son char pis lili demande les clés de l autre char pis jowel crie je me suis fait fourrée
J'aimerais bien que tes souhaits se réalises mais a moin d'un gros revirement. Ce qui me surprendrais a ettendre parler ME c'est l'homme le plus heureux de la terre. Et je crois malheursement qu'elle dit vraie. En tout cas c'est ca qu'il semblait lui dire ce soir dans la piscine incluant le french.Barbara a écrit : Je ne suis pas inquiète pour Sophie, elle va gagner haut la main. Marie-Eve devra vivre une autre victoire, mais sera très déçue en revoyant les émissions, elle va réaliser plein de choses. Elle verra qu'elle n'a pas fait des choix pour elle-même mais pour les autres.
Barbara a écrit : [...]
![]()
et le show d'humour est gratos aussi
lorraine48 a écrit : bon moi je vous quitte il me reste un livre à finir de lire , un mot croisé à terminer un casse tête qui est pas mal avancé ma douche à prendre, me donner un brushing, eille j ai de l ouvrage a faire là
lorraine48 a écrit : bon moi je vous quitte il me reste un livre à finir de lire , un mot croisé à terminer un casse tête qui est pas mal avancé ma douche à prendre, me donner un brushing, eille j ai de l ouvrage a faire là
Elle a passé un message subtil à Guigui, sur l'attachement trop rapide.chicaboum a écrit : Le son et la cam coupent tellement souvent que j'arrive même pas à savoir de quoi Guillaume et Lydi parlent.
Elle dit : si je m'aperçois que quelqu'un s'attache trop vite, je me pousse en courant.
Il dit : Oyoye.
korane a écrit : [...]
![]()
eeeeee pouvez-vous répéter la question
![]()
---Minimimi a écrit : [...]
Elle a passé un message subtil à Guigui, sur l'attachement trop rapide.![]()
![]()
![]()
Faut surtout pas oublier, que Lydiane et ME se sont promis la voiture si l'une d'elles gagne, il y a eu des acomptes pour le condo, maintenant un acompte sur la Mazda.souriremini a écrit : Je trouve que Lydiane parle trop des sentiments de Marie-Êve à Guillaume. Elle devrait vanter plus Sophie face à Guillaume Grrrrrrr
ouffffff il l'a échappé belleBarbara a écrit : [...]
---
Elle aurait du le passer à Jean-François, il s'est attaché ben ben vite pauvre gars. Ben là je pense qu'il a vu les séquences à TV, il semble moins attaché finalement en dehors ouf!!!!
J'espère que tu as raison.Barbara a écrit : Je ne suis pas inquiète pour Sophie, elle va gagner haut la main. Marie-Eve devra vivre une autre victoire, mais sera très déçue en revoyant les émissions, elle va réaliser plein de choses. Elle verra qu'elle n'a pas fait des choix pour elle-même mais pour les autres.
----Minimimi a écrit : [...]
Faut surtout pas oublier, que Lydiane et ME se sont promis la voiture si l'une d'elles gagne, il y a eu des acomptes pour le condo, maintenant un acompte sur la Mazda.![]()
![]()
oui mais a peut se ramasser juste avec 4 tire d'été LyliMinimimi a écrit : [...]
Faut surtout pas oublier, que Lydiane et ME se sont promis la voiture si l'une d'elles gagne, il y a eu des acomptes pour le condo, maintenant un acompte sur la Mazda.![]()
![]()