Modérateur : Elise-Gisèle
non s.v.p. hihiflavy a écrit : [...]
toute suite au lit
![]()
il n'y auras pas grand choses dans ma chambre a soir, sauve mon bonhomme ronfler et moi dormir hihihihihiiscorpy a écrit : [...]
on va mettre la cam dans chambre a joally on va peut-être voir des rapprochements![]()
![]()
![]()
bonne nuit joally![]()
![]()
ah! c'est pas Guillaume qui choisissait? Lili s'est imposée ou comment cela fonctionne selon le règlement de Joël?Barbara a écrit : Lili a demandé à Guillaume pour passer la nuit avec lui.
Décidément elle comprend rien.... ou bien et c'est ce que je pense guillaume ne veut plus rien savoir et son choix est fait.FAROUCHE1 a écrit : sophie n a pas embrasser gui ils ont juste parler un tit peu coler
Merci! pour les captures!Rebelle a écrit :
Elle a dit ça en blague! haha j'ai trouvé ça très drôle et Joël aussi.Laura a écrit : [...]
ah! c'est pas Guillaume qui choisissait? Lili s'est imposée ou comment cela fonctionne selon le règlement de Joël?![]()
danagabrielle55 a écrit : [...]
Elle a dit ça en blague! haha j'ai trouvé ça très drôle et Joël aussi.
au moins t'a ton bonhomme..le mien rentre juste a 5h30 le travail obligeJoally a écrit : [...]
il n'y auras pas grand choses dans ma chambre a soir, sauve mon bonhomme ronfler et moi dormir hihihihihii
oui tu as raisonkorane a écrit : [...]
au moins t'a ton bonhomme..le mien rentre juste a 5h30 le travail oblige
c embètant car lidi parle bpJoally a écrit : avec lili, il le sais qu'il vas pouvoir dormir hihihi
---danagabrielle55 a écrit : [...]
Elle a dit ça en blague! haha j'ai trouvé ça très drôle et Joël aussi.