Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
Oh boy je sens que la semaine va être longue en Afrique.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marie va être prete pour demain elle ramasse toute ses chose
et les 2 tourtereau parle ensemble jaime bien cette embiance
oups la marie vient de dire a lidi quelle appréande la semaine car sophie parle bp avec gui elle dit quel prend bp la place et elle es en arriere et elle aime pas ca
et les 2 tourtereau parle ensemble jaime bien cette embiance
oups la marie vient de dire a lidi quelle appréande la semaine car sophie parle bp avec gui elle dit quel prend bp la place et elle es en arriere et elle aime pas ca
je trouve m-e corect moi en ce moment vraiment et c'est vrai que sophie ne lâche pas guigui
une Ptite noiraude qui va se promener c'te nuitte........ je pars la cia
Merci Chattou et Missmustang
mets en hihiBarbara a écrit : Oh boy je sens que la semaine va être longue en Afrique.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Et que M.È le prend mal de voir Sophie faire la conversation À Gui ,son regard en dit long
elle fait du ménage et surveuille ,je suis sure qu elle va rester debout tant que sophie va être là loll ca va jouer dur taleur

Dernière modification par capucine243 le mar. nov. 24, 2009 1:52 am, modifié 1 fois.
korane a écrit : bon ben bonne nuit

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
je croit que ça vas barder entre sophie et marie-eve oufffff
---capucine243 a écrit : Et que M.È le prend mal de voir Sophie faire la conversation à Sophie ,son regard en dit longelle fait du ménage et surveuille ,je suis sure qu elle va rester debout tant que sophie va être là loll ca va jouer dur taleur
![]()
![]()
Elle a dit à Lili dans la chambre que Sophie monopolisait Guillaume alors elle intervient pas, mais tourne autour d'eux autres.
Je pense souvent à vous ....
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
on est pas content quand elle est trop chaude, pas content quand elle est trop froide... Moi je dis qu'elle sait juste pas où se mettre. Elle veut pas avoir l'air trop collante comme elle l'était avc Keaven. Je pense. C'est tough, mais elle essaye. Je lui lève mon chapeau.kimiwonder a écrit : Sérieusement, Marie doit changer d'attitude parce que là elle perd des points. Elle est froide et ne lui démontre pas d'intérêt. Je crois qu'elle va trouver le triangle vraiment difficile... Sophie parle comme si c'était sûr qu'elle allait en Afrique alors que Marie a lâché:" Si j'y vais..."
marie enlève ses verre de contact et se couche a coté de lidi
coupure de son mais on voit lidi et marie qui rit
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
A un moment donné M.È va éclater elle ne supportera plus la rivalité lolll
-
- Caïd de la Causette
Sophie elle est bcp plus forte que ce kon croit et elle sait ce kel fait en mm temps c ben correct et comme tout le monde le dit que la meilleure gagne
Mais moi Babara, je ne trouve pas ten que ça, et pour une fois elle agie comme une grand fille, mais je t'aime pareil même si tu pense pas comme moiBarbara a écrit : [...]
---
Elle a dit à Lili dans la chambre que Sophie monopolisait Guillaume alors elle intervient pas, mais tourne autour d'eux autres.

on revient avec gui et sophie il discute
- marienicole
- Caïd de la Causette
et lam-è qui recommence son manège d'avec Keaven, a capote, elle ramasse, fait les cent pas, chiale dans la chambre avec Lydi, parce que Sophie et Guillaume sont assis ensemble et jase, Guillaume commence a le sentir il ne cesse de dire a m-è calme toi et ...... ca changera jamais son comportement

Sophie place ses pions. Elle a raison elle l'a toujours défendu.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]