capucine243 a écrit : A un moment donné M.È va éclater elle ne supportera plus la rivalité lolll
---
Surtout qu'elle ne pourra plus se confier à une autre fille, car la seule fille qui va l'accompagner c'est Sophie, il va y avoir des explosions c'est sur, l'ambiance est déjà tendue et Marie-Eve ne semble pas très contente de voir Sophie et Guillaume en pleine discussion.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sophie a dit à Guillaume qu'il va falloir qu'il apprenne le nom des membres de sa famille. Elle se voit déjà comme la gagnante... Elle monopolise vraiment Guillaume. Là, il vient de lui proposer de continuer la conversation en haut. Elle a décliné l'offre. Bizarre, elle fuit vraiment les rapprochements...
marienicole a écrit : et lam-è qui recommence son manège d'avec Keaven, a capote, elle ramasse, fait les cent pas, chiale dans la chambre avec Lydi, parce que Sophie et Guillaume sont assis ensemble et jase, Guillaume commence a le sentir il ne cesse de dire a m-è calme toi et ...... ca changera jamais son comportement
Il dit à ME calme-toi, cela doit lui rappeller de bons souvenirs.
c'est en plein ce que j'allais dire, finalement tout le monde a bien joué, et on sépare en gang! yesss un bon deal, et en plus ils ont profité des voyages, et de la RD....le meilleur arrangement, ils l'ont trouvé eux autres!
pis guigui lui il a rien à dire la dedans on vend on donne et on en parle pas à celui à qui ca appartient a moitié ,ben oui je suis reviendu les oreilles me cillaient pov ti guigui il est en train de se faire arranger le portefeuille pas mal là, les avocats s en viennent
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Mais moi Babara, je ne trouve pas ten que ça, et pour une fois elle agie comme une grand fille, mais je t'aime pareil même si tu pense pas comme moi
---
Je résume ce qu'elle dit, cela à rien avoir avec Marie-Eve, moi je l'apprécie autant que Sophie. Le fait de voir Marie-Eve parlé de Sophie dans la chambre avec Lydianne à son insue, laisse supposer un certain malaise.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kimiwonder a écrit : Sophie a dit à Guillaume qu'il va falloir qu'il apprenne le nom des membres de sa famille. Elle se voit déjà comme la gagnante... Elle monopolise vraiment Guillaume. Là, il vient de lui proposer de continuer la conversation en haut. Elle a décliné l'offre. Bizarre, elle fuit vraiment les rapprochements...
Joally a écrit : en tout les cas il n'as pas l'air a vouloir que sophie est vraiment avec sophie , il dit qu'il aimerais dormir seul, ce retrouver seule
hein quoi tu dis toi là?
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
pis guigui lui il a rien à dire la dedans on vend on donne et on en parle pas à celui à qui ca appartient a moitié ,ben oui je suis reviendu les oreilles me cillaient pov ti guigui il est en train de se faire arranger le portefeuille pas mal là, les avocats s en viennent
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).