Ce que je veux dire à propos de mon raz le bol, c'est que j'ai même lu ici que ça n'avait pas d'allure qu'une dentiste soit matché avec un pompier alors qu'il y avait un ingénieur dans la place... Je trouve qu'il faut être assez imbu de ses diplômes pour lancer des affaires de même. Pour ce qui est du décrochage, je suis assez dans le milieu scolaire pour en être au courant. Sinon, ben la joke sur les ingénieurs, ça reste une joke que d'ailleurs, c'est un ami ingénieur (probablement avec un plus grand sens de l'humour que certain) qui me l'a racontée car il trouvait que c'était un fait établi dans son milieu. Je répète, c'est une blague!
Bon ceci étant dit, j'aime beaucoup Sophie, plus que ME, mais comme c'est un show de télé que je regarde, et non un roman arlequin, bien j'aime la tournure des choses. Je trouvais l'édition de cette année archiplate, maintenant au moins il y a un peu d'action. J'ai tout de même bien l'impression que Sophie remportera, même si je ne mettrais pas 100$ sur la longévité de ce couple. Je n'en mettrais pas plus de toute façon sur le couple Guigui/ME.