Intégrale a écrit : c'pas comme s'il restait pas d'autres joueurs dans l'équipe tsé, si son horraire est déjà faitChu sure que y'a un des triso russe qui est libre
He's mind!Moumousse a écrit : [...]
Sergei Kostitsyn est revenu!
Intégrale a écrit : c'pas comme s'il restait pas d'autres joueurs dans l'équipe tsé, si son horraire est déjà fait : gla: Chu sure que y'a un des triso russe qui est libre
Yé esprit? Ah bon.Stella a écrit : [...]
He's mind!
cré Red, tu es le meilleurRed K a écrit : À moins qu'il soit au sadoku?
Vous voyez comme je suis fort à Des Chiffres et des Lettres.
MINENiko Bellic a écrit : [...]
Yé esprit? Ah bon.![]()
![]()
parce que c'est une agace....that,s it...elle est snobe...du genre regardez moi....elle se prend pour maria calaceMag-a-lye a écrit : [...]
Pourquoi a-t-elle baissé dans ton estime ?
babychoux a écrit : il reste guedoune lapierre pour se consoler quand guedoune latendresse sera partit
je l'ai pas dit. j'voulais pas que tout le monde se mette à imaginer Announe sur le poteau dans la chambre de maximebabychoux a écrit : il reste guedoune lapierre pour se consoler quand guedoune latendresse sera partit
et de se regarder dans les miroirs au plafond pendant qu'elle fait l'étoileIntégrale a écrit : [...]
je l'ai pas dit. j'voulais pas que tout le monde se mette à imaginer Announe sur le poteau dans la chambre de maxime
Stella a écrit : [...]
He's mind!
babychoux a écrit : il reste guedoune lapierre pour se consoler quand guedoune latendresse sera partit
Moumousse a écrit : [...]
Mais je te donne la permission de passer devant Nannie!
Vous trouvez ça beau pour vrai?Moumousse a écrit : [...]
Fait la file!
Mais je te donne la permission de passer devant Nannie!
Stella,va chez IrisStella a écrit : Il est tellement beau!