Barbara a écrit : [...]
---
Soeur Charest voudrait connaître le pourcentage svp. moyennant une légère somme de quelques milliers de dollars, nous sommes prêts à négocier.

Modérateur : Elise-Gisèle
---
Soeur Charest voudrait connaître le pourcentage svp. moyennant une légère somme de quelques milliers de dollars, nous sommes prêts à négocier.
le tableau est pas si pire..mais le 300 000$ est plus laBarbara a écrit : [...]
---
korane a écrit : [...]
le tableau est pas si pire..mais le 300 000$ est plus la![]()
Joally a tu parler a ton frere sur la rumeur qui dis M-E gagnante avec GuillaumeJoally a écrit : [...]
----korane a écrit : [...]
le tableau est pas si pire..mais le 300 000$ est plus la![]()
oui, mais il ne veut pas le me le dire, lui il part jeudi jusqu'à dimanche soir, il vas être avec eux à montreal.Maya31 a écrit : [...]
Joally a tu parler a ton frere sur la rumeur qui dis M-E gagnante avec Guillaume![]()
hihihiBarbara a écrit : [...]
----
Soeur Rayon-X checque la valise, hum 500 000$ on continue d'ouvrir les valises.
Rhooo le chanceuxJoally a écrit : [...]
oui, mais il ne veut pas le me le dire, lui il part jeudi jusqu'à dimanche soir, il vas être avec eux à montreal.
Joally a écrit : [...]
oui, mais il ne veut pas le me le dire, lui il part jeudi jusqu'à dimanche soir, il vas être avec eux à montreal.
korane a écrit : Dernière heure....Guillaume s,est cogner le gros orteil et cris...oyoyeeeeee oyoyeeeeeee
----
Soeur Rayon-X checque la valise, hum 500 000$ on continue d'ouvrir les valises.
Tu imagine tu lui pause cette question il en oublie qui en a une blonde et une brune et il te dis genre une bruneBarbara a écrit : [...]
Un indice blonde ou brune ?
oui je sais, je lui est dit que je voulais y aller moi aussi, mais vue qu'il part jeudi, jusqu'à dimanche, je croit que mon chien en mort hihihiMaya31 a écrit : [...]
Rhooo le chanceux
elle est rousseBarbara a écrit : [...]
hihihiBarbara a écrit : [...]
Barbara a écrit : Je dois aller rejoindre mes soeur au réfectoire. À plus tard .
Maya31 a écrit : [...]
Tu imagine tu lui pause cette question il en oublie qui en a une blonde et une brune et il te dis genre une brune![]()
![]()
![]()