shadow a écrit : Il y aura 2 émissions de plus cette année qui seront diffusées le 2 et le 8 decembre. Je crois que ca va s'appeler :Tout ce que vous n'avez pas vu..... Kek chose du genre.
le souper bitchage..pis le making off....c,est plate y font pas une spéciale blooper..tsé des becs manqués ou autres
Bonjour à vous tous. Beaucoup de travail cette semaine donc j,apprécie vraiment vos résumés. Je commence à la première page et tenterai de vous rejoindre dans la soirée. Ouf ca va brasser dans les chaumières avec Gui dans la maison des filles. Y'en a une entre autre qui sera a surveillée
y ont tu le donc de nous faire attendre..j'imagine Dimanche.. y vont peut-être mettre des danseuses a claquettes...et dire l'enveloppe après la pause..pis la y a quelqu'un qui va chanter...entre ça ont va voir 2 ou 3 lions, une girafle..et une souris verte
Danyka69 a écrit : Bonjour à vous tous. Beaucoup de travail cette semaine donc j,apprécie vraiment vos résumés. Je commence à la première page et tenterai de vous rejoindre dans la soirée. Ouf ca va brasser dans les chaumières avec Gui dans la maison des filles. Y'en a une entre autre qui sera a surveillée
Ralie5 a écrit : non il parrait que les trois vont y aller car Guillaume voulait éliminer une des deux Marie-Ève ou Sophie et la production ne voulait pas..rumeur..
ca confirmerais ce que Jasmin a diit Dimanche a la tribune