Biche a écrit : Selon moi si jamais Lidy va aussi en afrique c'est que Sophie aurait refuser de faire le voyage en sachant ce qui s'est passé emntre guy et marie donc la Prod... a dû amener lydi aussi car il doit y avoir tout un malaise entre sophie et marie ,mais je vois mal à part cela pourquoi lydi irait de ce voyage
Je trouve pas que Sophie a gagner des points face a Guillaume ce soir ca fais pas natrurel ca fais style obliger ci elle embraserais guillaume elle qui prêchais pour la sagesses et de rien faire disons tout le contraire de Guillaume que pour lui le contact physique es tres importent pour lui ci sophie ce garoche sur lui il trouvera ca surment stratégique de la parr de sophie un truc qui avait deja dit a jeff
Pas grave, ca fait juste drôle de lire genre la nuit de DieuOD6 et Angel......Jveux rienn sawère de Guillaume moi
Merci pour la pensée
Je te comprends de ne pas vouloir que ton pseudo soit associé à God.
Pauvre ti Guigui, il faut lui pardonner c'est un ti-jeune avec beaucoup d'hormones. Qu'es-tu veux c'est un pompier et il doit se sacrifier pour éteindre les feux de Devil.
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
djogbenyuie a écrit : j'y pense...s'il y avait eu le premier french So et Gui à soir, ils auraient montré ça en preview pour demain non? pour faire encore plus de suspense surtt kils auront vraiment de koi a montrer pour le voyage dimanche
qu'en pensez vous?
ben c'est Guillaume qui lui meme a dit que ME avait eu son shooter non? que c'était con, mais que c'était bon?
je doute fortement qu'il ait parlé ainsi s'ils n'avaient échangé que quelques menus baisers.
haaaaa mais c'est parce qu' elle a pas baisé avec !!!!!!!! et tu disait en 'couchant".....pas pareil,pareil!