korane a écrit : [...]
![]()
pis le party théme va être soiréé boudin commanditée par le porc du québec
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
![]()
souriremini a écrit : [...]
Mais elle ne peut pas vendre les électro ménagers car ils sont au couple et non juste à elle
Ralie5 a écrit : [...]
C'est vrai que le shooter a Guillaume en pensant a keaven bein c'était pas stratégique.![]()
moi je suis un anges-cornue hihiet je suis pour marie-eve hihiMaya31 a écrit : [...]
attention Je suis démone aussi je suis dans le clan de M-E![]()
![]()
![]()
Ralie5 a écrit : [...]
Je vous le dis faut toujours se méfier de l'eau qui dort.. surtout que ce soir là je crois que c'est le Bed in, demain c'est Marie-Ève qui dira à Sophie NON!!!
SuperWhy a écrit : [...]
si bien dit ...![]()
Et Oui!danagabrielle55 a écrit : [...]
![]()
Et on lira plein de commentaires du genre "maudit qu'elle est possessive, la ME!
![]()
Maya31 a écrit : [...]
attention Je suis démone aussi je suis dans le clan de M-E![]()
![]()
![]()
Merci et wow il est beau avec des cheveux...rasé aussi mais je préfere des cheveux..et petit trop cutedanagabrielle55 a écrit : [...]
Depuis un bout, c'est les autres qui arrête pas de lui parler de Keaven, par exemple. Ça fait plusieurs fois qu'elle dit qu'elle veut plus en parler... Moi, je gagerais 15$ au moins que c'est Lily qui va aller le voir en sortant. Ils allaient bien ensemble, je trouve. Plus que lui et ME. C'est mon opinion.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis les photos de Guillaume que j'ai trouvées (yen a pas beaucoup mais bon) ici : http://s992.photobucket.com/albums/af50 ... brielle55/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en trouverai d'autres une autre fois.
moi j'ai crue que c'était sophie aussi qui a dit non, il vas falloir attendre de le réentendre hihi moi en tout les cas je ne sais plus pantoute hihiMaya31 a écrit : [...]
Non c Sophie qui est facher apres M-E pas le contraire
danagabrielle55 a écrit : [...]
Depuis un bout, c'est les autres qui arrête pas de lui parler de Keaven, par exemple. Ça fait plusieurs fois qu'elle dit qu'elle veut plus en parler... Moi, je gagerais 15$ au moins que c'est Lily qui va aller le voir en sortant. Ils allaient bien ensemble, je trouve. Plus que lui et ME. C'est mon opinion.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis les photos de Guillaume que j'ai trouvées (yen a pas beaucoup mais bon) ici : http://s992.photobucket.com/albums/af50 ... brielle55/" onclick="window.open(this.href);return false;
danagabrielle55 a écrit : [...]
pleure pas..je savais pas que tu aimais les p'tits cochonsRalie5 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
scorpy a écrit : le pire la dedans cé que sophie a eu aucun rapprochements a part se coller un peu pis a la finale a risque de se faire baiser mouahahah
pas vraiment non, il vont le payer avec leurs sentiment leurs voyage oufffffsouriremini a écrit : [...]
Hihihihii! J'aimerais pas être à leur place. Elles avaient toutes hâtes de partir pour l'Afrique mais ça ne sera pas un voyage culturel agréable...
Pas vrai, moi aussi, méchante coïncidence.Ralie5 a écrit : [...]
lol mon nom de famille est angel!!
![]()
j'ai réservée la porte patio moi