Y c pas gené pour le faire sur la cam.....Pis ca c'pas une jokekorane a écrit : [...]
tout nu ça serais pas pire aussi
![]()
c'tune joke la

Modérateur : Elise-Gisèle
Y c pas gené pour le faire sur la cam.....Pis ca c'pas une jokekorane a écrit : [...]
tout nu ça serais pas pire aussi
![]()
c'tune joke la
cé cool tes photos mais je connais une personne sur ces photos... elles sont prise à la caserne ? ......et ouidanagabrielle55 a écrit : [...]
Depuis un bout, c'est les autres qui arrête pas de lui parler de Keaven, par exemple. Ça fait plusieurs fois qu'elle dit qu'elle veut plus en parler... Moi, je gagerais 15$ au moins que c'est Lily qui va aller le voir en sortant. Ils allaient bien ensemble, je trouve. Plus que lui et ME. C'est mon opinion.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis les photos de Guillaume que j'ai trouvées (yen a pas beaucoup mais bon) ici : http://s992.photobucket.com/albums/af50 ... brielle55/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en trouverai d'autres une autre fois.
Elle a bien dit qu'elle vendrait les siens et qu'elle garderait les neufs, par exempleMinimimi a écrit : [...]
Qu'es-ce que tu veux que je te dise, Devil en a décidé ainsi. Pis c'est pas une joke, on l'a bien entendu sur la cam.![]()
Bonne nuit Souriremini!souriremini a écrit : Je vous souhaite une bonne nuit et au plaisir de se reparler demain...rendez-vous après l'émission!!! et le départ de Lydiane.
Thomas, je te reconfirme que c'est Sophie qui à dit ce "non"Joally a écrit : [...]
moi j'ai crue que c'était sophie aussi qui a dit non, il vas falloir attendre de le réentendre hihi moi en tout les cas je ne sais plus pantoute hihi
chez pas j,ai pas vu y avait des couvertesshadow a écrit : [...]
Y c pas gené pour le faire sur la cam.....Pis ca c'pas une joke![]()
Bonne nuit Maya!Maya31 a écrit : Bon aller sur ca je vous dis bonne fin de soirée![]()
Maya31 a écrit : Bon aller sur ca je vous dis bonne fin de soirée![]()
danagabrielle55 a écrit : [...]
S'il voulait pas étaler sa vie, il serait pas allé à occupation double, sa face est dans tous les magazine! haha Je pense pas que ça le dérange. J'ai pas mis des photos de lui tout nu (euh.. j'en ai pas, inquiétez-vous pas, on est pas ce genre de famille-là).
La plupart viennent de son facebook, à la vue de tous. Pis celle où il est petit, ben, c'est mes photos, bon. Y aura rien a dire
qui s'assume maintenant qu'il est vedette pour 5 minutes.
A toi aussiMaya31 a écrit : Bon aller sur ca je vous dis bonne fin de soirée![]()
Je sais pas, c'est pas moi qui a pris les photos... Je lui ai volé sur son facebook. C'est qui que tu connais? Le monde est petit en batince!Maelie-angel a écrit : [...]
cé cool tes photos mais je connais une personne sur ces photos... elles sont prise à la caserne ? ......et oui
Maelie-angel a écrit : Bonsoir tous le monde !! esce que j'ai manquer quelques choses aujourdhui ?????? j'espère que vous avez tous passé une belle journée
Les 3 filles vont en Affrique, Lyli sert de tampon entre les 2 autres et il y en a une qui veut pu parler à l'autreMaelie-angel a écrit : Bonsoir tous le monde !! esce que j'ai manquer quelques choses aujourdhui ?????? j'espère que vous avez tous passé une belle journée
souriremini a écrit : Je vous souhaite une bonne nuit et au plaisir de se reparler demain...rendez-vous après l'émission!!! et le départ de Lydiane.
Qu'importe que ce soit les anciens ou les nouveaux, je répondais seulement à quelqu'un qui disait que Sophie voulait gagner les prix, j'ai répondu que ME aussi, elle se voyait gagnante.misssasha a écrit : [...]
ME parlais de ses électroménagé qu'elle a présentement............
non rien que du réchauffée de la semaine passée. Oui et toi?Maelie-angel a écrit : Bonsoir tous le monde !! esce que j'ai manquer quelques choses aujourdhui ?????? j'espère que vous avez tous passé une belle journée