danagabrielle55 a écrit : à ce stade-là, je pense pas que vouloir les prix soit un défaut, de toute façon! haha faudrait être conne en maudit (j'ai tu le droit de dire ça?!) pour être rendue à la fin et pas vouloir gagner!
sharlie a écrit : J'ai couru vite pour vous rattraper. Oufffffffffff. Pis en plus de lire 5 pages sur le seul sujet de qui à dit non, qui ne veut plus parler à l'autre et de lire toujours ¨non, c'est le contraire¨ ou äh bon, je croyais le contraire¨Ben, chu encore plus mélangé
Faut pas être mélangée, crois-nous, c'est Sophie qui a dit "non".
attend la fin Marlène ils nous montent en bâteau un peu Sophie a pas encore baissé les bras donc montrons-lui l'exemple. j`ai peur je l`aime beaucoup depuis début . elle a gardé jusqu`a la fin maudit guillaume niaseux
a ce stade ci les 2 se vouis gagnante mais surtout elles veulent gagner ce qui est tout a fait normal
Moi, je suis bien d'accord avec cela, comme je l'ai dit, je répondais à quelqu'un qui disait que Sophie se rapprochait de Guigui en vue de gagner des prix, j'ai répondu ME aussi.l
Mais dans les deux cas, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.
attend la fin Marlène ils nous montent en bâteau un peu Sophie a pas encore baissé les bras donc montrons-lui l'exemple.
Je vous lit depuis plusieurs pages mais je ne comprend pas pourquoi vous dites que Sophie ne gagnera pas , je suis perduader du contraire !!
J'ai confiance en Sophie elle ne lancera pas la serviette aussi facilement et elle est une gagnante,elle va lui en mettre plein la vue et c'est elle qui va gagner
J'ai une question pour toi danagabrielle. Tu ne pourras pas me répondre tout de suite mais je compte sur toi pour venir nous le dire plus tard...
Est-ce que c'est une commande de la production que le finissant soit toujours ben ben hésitant entre les deux filles qui restent lors du dernier voyage et même un peu avant... C'est ben ben important, je me pose cette question depuis OD1
Moi, je suis bien d'accord avec cela, comme je l'ai dit, je répondais à quelqu'un qui disait que Sophie se rapprochait de Guigui en vue de gagner des prix, j'ai répondu ME aussi.l
Mais dans les deux cas, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.
Seigneur, j'ai tu manqué quelque chose moé là. Il y a un ours dans l'émission
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Je sais pas, c'est pas moi qui a pris les photos... Je lui ai volé sur son facebook. C'est qui que tu connais? Le monde est petit en batince! Les seules que j'avais chez moi sont celles où il est petit.