Mon Guillaume viendrait ici !!! Mon Dieu ! Moi qui suis pas changée ! J'ai l'air de la chienne à Jacques !!! Faut je me mette du rouge à lèvres ! Mes poparmanes !!! Ayoye, je viens de me péter le genou sur mon bureau !
Je t'accroche en passant pour te dire merci pour l'autre soir.......J,ai écris un message qui égratignait un ti peu.....Ok...Pas mal ton beau J-F qui t'a charmé avec son charme et que tu aimes d'amour!!!!!!! Ce message n'a pas plu a kekun. Je n'avais rien écris de mal et tu es venue a ma défense malgré tes sentiment envers l'homme estristé!!!! C'est la 2e fois que je constate ton humilité et ta droiture.La premiere etait avec Erika....Tu es une vrai mod. Merci
ouin mais on peut faire comme dans od, un soir toi et un soir moi, chacune notre tours, pis ça vas couter moins cher a deux hihihihihihihihihi
Je le garde une semaine et je te l'envoie après, tu le garderas le tant que tu voudras. Ça va rien coûter, notre chummy a dit que ce serait gratos, est fine hein?
Mon Guillaume viendrait ici !!! Mon Dieu ! Moi qui suis pas changée ! J'ai l'air de la chienne à Jacques !!! Faut je me mette du rouge à lèvres ! Mes poparmanes !!! Ayoye, je viens de me péter le genou sur mon bureau !
mais voyons les filles cest la beauté interieur qui compte ..... pfffffffffffffff
Pis tu l'as même pas vu en direct.....c'est ça aussi d,arriver à cet heure là sur le forum....
en plein ça...j'avais juste à arriver plus tôt.....eh sac à papier..!!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).