chicaboum a écrit : [...]
Traîne toi un sac de poparmanes, on va toutes savoir ce que tu veux dire !

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
C'est ça braille de rire comme moi, tu p....... moins.korane a écrit : j,ai mal au joue pis j'en pleure.. coups donc on est un peu moins plate que OD..
korane a écrit : [...]
inquiète toi pas si faut te sauver on va faire des menaces pour avoir full vote pour toi![]()
![]()
Des poparmanes, ça ne fait pas très sexy mais yen a déjà eu une qui jouait à la pétanque faque... Mais elle n'avait pas gagné par zemple...chicaboum a écrit : [...]
Merci de la réponse, toi aussi t'é ben fine. Il est un petit peu tôt pour the "Love room", pour moi, ME a veut pas aller se coucher, alors ils jasent avec elle.misssasha a écrit : sur la cam le party nostalgie...... ben moi c'est de la cam avec des choses a date dont je suis nostalgique
sharlie a écrit : [...]
Jamais j'oserais![]()
shadow a écrit : De kossé? Des saucisses, un ours!!!!!!!!!!!! Vous etes vous branchées une cam 4 dans mon dos?![]()
![]()
gooddanagabrielle55 a écrit : [...]
C'est don ben parfait ça! Quand j'en prendrai une blanche, c'est que la personne qui me parle me gosse, une rose, c'est "attention, watchez vos cam c'te nuitte, Annick a faim", et une verte, c'est... euh... non, j'aime pas les vertes.
sharlie a écrit : [...]
Shut......elle va chercher l'ours partout.![]()
Maelie-angel a écrit : Bon moi je vous laisse la dessus je vous quitte pour ce soir , alors BONNE NUIT FAITES DE BEAU RÊVES !!!!!!
Totoche a écrit : [...]
** hors contexte: Je te l'avais dit hein!! Fin du hors contexte **
Ben on peut pas toujours être profonde de profondeur.chicaboum a écrit : [...]
Au moins autant que moi...![]()
Minimimi a écrit : [...]
C'est ça braille de rire comme moi, tu p....... moins.![]()
Désolé, je ne voulais vraiment pas. Y'a pas d'ours juré. Appelle pas les mods svpLaura a écrit : [...]
![]()
té bien mieux.... parce que ça passerait pas Oh que non....j'appellrais les mods.... et puis j'irais mettre mes lunettes noires!
![]()
![]()
![]()
shadow a écrit : De kossé? Des saucisses, un ours!!!!!!!!!!!! Vous etes vous branchées une cam 4 dans mon dos?![]()
![]()
Êtes-vous en train de caller Guigui vous là?chicaboum a écrit : [...]
Noumenoum noumenoum noumenou !
Maelie-angel a écrit : Bon moi je vous laisse la dessus je vous quitte pour ce soir , alors BONNE NUIT FAITES DE BEAU RÊVES !!!!!!
![]()