sharlie a écrit : [...]
Mais vu qu'on est des connaissances comme dans OD, on peut-tu juste un ti peu![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
sharlie a écrit : [...]
Mais vu qu'on est des connaissances comme dans OD, on peut-tu juste un ti peu![]()
a non snifff sniffffdanagabrielle55 a écrit : La cam dit LES CANDIDATS ont quitté les maisons pour l'Afrique sdu Sud.
5 secondes après, c'est "les candidats dorment. Revenez plus tard."
Ok. là, sont encore parti en Afrique.
Je pense que c'est fini pour la cam.![]()
danagabrielle55 a écrit : Pourquoi ils nous montrerait pas la fin sur la web cam? Je veux voir toutes leurs chicanes, moi!
J'ai fini de chialer, je quitte pour vrai!
Bye!!!
Minimimi a écrit : [...]
It's a deal.![]()
gingerstar a écrit : [...]
Je partais pour écrire et avec tes bigoudis en plus... Pis pour la 1ère fois je viens de réaliser que ce sont des fleurs. J'ai toujours pensé que t'avais des bigoudi,s pauvre Angel! Ayoyoye!!!![]()
![]()
shadow a écrit : [...]
Bon, ca y'est!!!!!!!!! korane a rit tu seul....... J,ai des tites penunes pour ca........C l'docteur qui m'les a prescrites........ J,sais bin pas pouquoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne me dis pas ça, t'é mon idéal de femme, t'é belle, t'é finne, t'é capable, ne brise surtout pas mon fantasme.AngelOfDistress a écrit : [...]
Jvais te prouver que j'ai le cerveau ramoli, j'en connais juste 5-6 par coeur, ceux que j'utilise le plus![]()
danagabrielle55 a écrit : ça m'énerve, pas de cam! Avec leur version TVA à tv, on voit même pas toutes les vraies affaires. On voit juste les personnages qu'ils ont créé. Moi je voulais tout voir, bon.
Je m'en vais bouder.
À demain si je déboude!
Parce qu'ils sont ben ben plates! Bonne nuit Danagabrielle!danagabrielle55 a écrit : Pourquoi ils nous montrerait pas la fin sur la web cam? Je veux voir toutes leurs chicanes, moi!
J'ai fini de chialer, je quitte pour vrai!
Bye!!!
Cé ben vrai dans l'fond y'a pas de condo pis de chars en bout de ligneMinimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
Nenon, nous autres on est des vraies chummies, on est des pures, pis on est ici pour les vraies affaires, avec nos vraies valeurs.
bon boudage et bonne nuit a demain bybydanagabrielle55 a écrit : ça m'énerve, pas de cam! Avec leur version TVA à tv, on voit même pas toutes les vraies affaires. On voit juste les personnages qu'ils ont créé. Moi je voulais tout voir, bon.
Je m'en vais bouder.
À demain si je déboude!
Joally a écrit : [...]
ben oui il envoie la main en signe de salut présentement, oui oui
Es-tu avec nous autres toi là, c'est un ours rasé.sharlie a écrit : [...]
C'est bien un ours polaire hein!![]()
gingerstar a écrit : [...]
T'as vu l'ours qui a vu l'ours...
![]()
![]()
Nenon, nous autres on est des vraies chummies, on est des pures, pis on est ici pour les vraies affaires, avec nos vraies valeurs.
Oups, ça cé fait vite l'émission vient juste de finir à tv (23:00Hh) pis sont déja partisshadow a écrit : Oupsssssssssss!!!! Sur la cam: Les candidats sont partis pour l'Afrique!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Ben, j'te dirai pas où, mais j'le pense par zemple.![]()
![]()
![]()