On devrait se partir un sujet dans l'Agôrame et se donner rendez-vous le soir pour rire, car après OD, ça va être feni.sharlie a écrit : Gros chapeau à tout vous autres. Le forum est tellement mais tellement agréable ce soir![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
On devrait se partir un sujet dans l'Agôrame et se donner rendez-vous le soir pour rire, car après OD, ça va être feni.sharlie a écrit : Gros chapeau à tout vous autres. Le forum est tellement mais tellement agréable ce soir![]()
![]()
Maudit, j'ai pas la bonne cam moé làMinimimi a écrit : [...]
Es-tu avec nous autres toi là, c'est un ours rasé.![]()
![]()
![]()
c,est comme Joel quand y dit je suis présentement a Las Terrenas pis c'est même pas vrai yé icitte au québecsharlie a écrit : [...]
Oups, ça cé fait vite l'émission vient juste de finir à tv (23:00Hh) pis sont déja partis![]()
Ah! ben crime de crime, on aura pas notre Love Room ce soir. Lâcheuse de party va.AngelOfDistress a écrit : [...]
Chui pas avec God certain, chui dans ma jaquette du canadien, avec un buck de tisane à la camomille et je bouffe des graines de tournesol. Sexy rare![]()
hihihiMinimimi a écrit : [...]
Je confirme.
ouiiiiiiiii je suis partante moiMinimimi a écrit : [...]
On devrait se partir un sujet dans l'Agôrame et se donner rendez-vous le soir pour rire, car après OD, ça va être feni.![]()
Mais il va y avoir une nouvelle TR à V ¨touche pas à mon gars¨ quelque chose du genre donc on pourais donner notre opinion sur celle là.Minimimi a écrit : [...]
On devrait se partir un sujet dans l'Agôrame et se donner rendez-vous le soir pour rire, car après OD, ça va être feni.![]()
10/4korane a écrit : nous sommes plussssssss drole que ceux de OD
Minimimi a écrit : [...]
Ah! ben crime de crime, on aura pas notre Love Room ce soir. Lâcheuse de party va.![]()
Minimimi a écrit : [...]
AngelOfDistress a écrit : [...]
Et je vous en remercie sincèrement, c'est pas mal plus le fun de même![]()
Ben non. il prend l'avion juste pour dire le ti commantaire en début d'émission.korane a écrit : [...]
c,est comme Joel quand y dit je suis présentement a Las Terrenas pis c'est même pas vrai yé icitte au québec![]()
![]()
hihihi elle doit l'avoir vue avant qu'ils le rase, car il avait tres chaud la bas hihihihihii je sais je les vue sur la cam hihihhiiMinimimi a écrit : [...]
Es-tu avec nous autres toi là, c'est un ours rasé.![]()
![]()
![]()
on débarque la en troupeau pis on rit avec nos opinion bizarresharlie a écrit : [...]
Mais il va y avoir une nouvelle TR à V ¨touche pas à mon gars¨ quelque chose du genre donc on pourais donner notre opinion sur celle là.
Désespère pas Bella, la première pancarte qu'ils sont partis pour l'Afrique, ils se sont trompés, c'est plutôt les candidats dorment.danagabrielle55 a écrit : La cam dit LES CANDIDATS ont quitté les maisons pour l'Afrique sdu Sud.
5 secondes après, c'est "les candidats dorment. Revenez plus tard."
Ok. là, sont encore parti en Afrique.
Je pense que c'est fini pour la cam.![]()
moi je serais d'accord aussikorane a écrit : [...]
ouiiiiiiiii je suis partante moi
Bon, je savais bien que j,avais pas rêvé moé làJoally a écrit : [...]
hihihi elle doit l'avoir vue avant qu'ils le rase, car il avait tres chaud la bas hihihihihii je sais je les vue sur la cam hihihhii
sharlie a écrit : [...]
Ben non. il prend l'avion juste pour dire le ti commantaire en début d'émission.![]()