bon bon....ça va faire là....j'ai une réputation quand même....
je ne suis pas méchante du tout....je prends bien les farces mais il y a des limites.... quand ça fait allusion à autre chose je n'embarque pu...désolée...
bonne fin de soirée tout le monde
Désolée si cela t'a choquée, je m'en excuse sincèrement, c'était pour rire, rien d'autre.
Bon alors je vous souhaite tous et toutes une bonne nuit... Je vais aller me coucher c'est ça qui est mieux pour moi je crois...
je ne différence pu les farces du vrai....
Je vous aime tous et toutes.... sans exception...même ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je vous respecte.
Bonne nuit! alp
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
sharlie a écrit : J'ai pas envie d'aller me coucher pis mon chum me demande dans combien de temps j'arrive. Je répond prépare toi mon homme ça sera pas long 1h minimum....
Laura a écrit : Bon alors je vous souhaite tous et toutes une bonne nuit... Je vais aller me coucher c'est ça qui est mieux pour moi je crois...
Je vous aime tous et toutes.... sans exception...même ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je vous respecte.
Bonne nuit! alp
Laura a écrit : Bon alors je vous souhaite tous et toutes une bonne nuit... Je vais aller me coucher c'est ça qui est mieux pour moi je crois...
Bonne nuit! alp
C'était nullement pas méchant, crois moi. On déconnais c,est tout. Désolé que tu le prenne comme ça. bon rêves à toi et gros calin
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Laisse tomber, je crois, que l'on serait mieux de s'ouvrir une rubrique pour s'amuser.
J'esssaie de comprendre, tsé a soir avec qui à dit qu'elle ne voulais plus parler à l'autre...après l'ours pis la chèvre pis là je sais pas quoi qui l'a fâché.. bon cé donc ben dure d'avoir les idées claires... chu encore toute mèlée moé la
Dernière modification par sharlie le mer. nov. 25, 2009 1:24 am, modifié 1 fois.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
J'esssaie de comprendre, tsé a soir avec qui à dit qu'elle ne voulais plus parler à l'autre...après l'ours pis la chèvre pis là je sais pas quoi qui l'a fâché.. bon cé donc ben dure d'avoir les idées claires... chu encore toute mèlée moé la
ben la on a pas blaster personne de OD. on a rit, eu du plaisir pis c'est ça
Bonne nuit! alp
Bonne nuit, ma belle, je te fais un gros colleux, dors bien à demain.
Bonne nuit, ma belle, je te fais un gros colleux, dors bien à demain.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).