Bonjour mon beau Nick d'amour, bienvenue dans la ligue du vieux poêle des "Nostalgiques d'OD6", tire-toi une bûche, on te fera pas mal, promis.nick11f a écrit : BONJOUR!!!![]()
![]()
![]()

Sérieux, contente que tu viennes nous écrire un petit bonjour.

Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour mon beau Nick d'amour, bienvenue dans la ligue du vieux poêle des "Nostalgiques d'OD6", tire-toi une bûche, on te fera pas mal, promis.nick11f a écrit : BONJOUR!!!![]()
![]()
![]()
nick11f a écrit : BONJOUR!!!![]()
![]()
![]()
Attention à Korane surtout, moi j'suis une femme fidèle. Mon non est Minimimi Fidèl Castro.sharlie a écrit :Ayyention, attention......il y a un homme dans les parages!
Seigneur, tu tètes tout le monde toé. J'te vois aller là!Minimimi a écrit : [...]
Bonjour mon beau Nick d'amour, bienvenue dans la ligue du vieux poêle des "Nostalgiques d'OD6", tire-toi une bûche, on te fera pas mal, promis.![]()
![]()
De qui tu parles mon beau, as-tu déjà commencé à nous tromper nous autres?nick11f a écrit : Jme demande comment j'ai pu l'aimmer! au début, non mais j,ai appris a le connaitre et je le trouvais de plus en plus sexy!![]()
Oh! oyeeeee, oyyyyeeeeee! que ça fait mal.sharlie a écrit : [...]
Vous parlez de moi làben bon! vous l'avez cherché
Yé pas mal vite en affaire lui làMinimimi a écrit : [...]
De qui tu parles mon beau, as-tu déjà commencé à nous tromper nous autres?![]()
sharlie a écrit : [...]
Je le savais bien que ton beau discour sur les belles valeurs c'était juste pour nous cacher ta vraie personnalité.
Ah! ben viarge, v'la mes gros mini wheats? Je voulais pas que tu les montres ma démone.korane a écrit : minimimi hein dans le champs
y ta pas domper la du moins..nick11f a écrit : Jme demande comment j'ai pu l'aimmer! au début, non mais j,ai appris a le connaitre et je le trouvais de plus en plus sexy!![]()
Elle n'a aucune pudeur tu vois ben!Minimimi a écrit : [...]
Ah! ben viarge, v'la mes gros mini wheats? Je voulais pas que tu les montres ma démone.![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
Bonjour mon beau Nick d'amour, bienvenue dans la ligue du vieux poêle des "Nostalgiques d'OD6", tire-toi une bûche, on te fera pas mal, promis.![]()
![]()
Écoute la pas elle, elle est pas fine, moi j'suis fine et têteuse de mod. Reste avec nous autres, j'vas y dire de s'la farmer tusuite.nick11f a écrit : [...]
Es-tu enceinte?korane a écrit : [...]
moi aussi j,ai du retard
De qui tu parles mon beau, as-tu déjà commencé à nous tromper nous autres?![]()
Essaie toi même pasMinimimi a écrit : [...]
Écoute la pas elle, elle est pas fine, moi j'suis fine et têteuse de mod. Reste avec nous autres, j'vas y dire de s'la farmer tusuite.![]()
a va se faire avoir a commence deja a se charcher des tsunamiesMinimimi a écrit : [...]
Ben j'espère, go, go, Sharlie à OD7, j'me peux pu, je vais me projeter dans une machine à avancer dans le temps tusuite, j'aurai pas à attendre pour te bitcher.![]()
Es-tu enceinte?![]()
Nenon, je te l'ai dit, j'en ai des belles valeurs, un condo, un char, un jeep, pis la char à mon chum, pis des électros, pis tout ça là, sans oublier mes bizoux.sharlie a écrit : [...]
Je le savais bien que ton beau discour sur les belles valeurs c'était juste pour nous cacher ta vraie personnalité.
Maudite matérialiste.Minimimi a écrit : [...]
Nenon, je te l'ai dit, j'en ai des belles valeurs, un condo, un char, un jeep, pis la char à mon chum, pis des électros, pis tout ça là, sans oublier mes bizoux.