Nenon, je suis sa tsunamie moi, je te le jure Sharlie, tu peux compter sur moi, promis.korane a écrit : [...]
a va se faire avoir a commence deja a se charcher des tsunamies![]()
je répète ces pas des tsunamies
mais des connaissances

Modérateur : Elise-Gisèle
Nenon, je suis sa tsunamie moi, je te le jure Sharlie, tu peux compter sur moi, promis.korane a écrit : [...]
a va se faire avoir a commence deja a se charcher des tsunamies![]()
je répète ces pas des tsunamies
mais des connaissances
ben je pense qui a eu peur de nous...y parle puMinimimi a écrit : [...]
FARME LÀ, fais-pas fuir le seul gars avec nous autres.
![]()
korane a écrit : [...]
ben je pense qui a eu peur de nous...y parle pu
You bet que je peux compter sur toi.......pour me bitcher hein! Je commence à te connaitre fâqueMinimimi a écrit : [...]
Nenon, je suis sa tsunamie moi, je te le jure Sharlie, tu peux compter sur moi, promis.
Pis j'm'assume à part de ça. Pis j'ai pas couché avec parsonne pour avoir ça.......sharlie a écrit : [...]
Maudite matérialiste.
nick11f a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Je parle toujours moi!
lache toi lousse notre maladie est contagieuse c,est pour ça qu'on est en quarantaine
lache toi lousse notre maladie est contagieuse c,est pour ça qu'on est en quarantaine
Bou, bou, bou, que j'ai dont d'la grosse pépeine, t'é méssante.sharlie a écrit : [...]
Ben là, s'il me garde pas j'aurais même pas la chance de gagner le condo pis t'auras pas les clés
Ça t'en prend pas groskorane a écrit : [...]
bonne idée..ici comme tu vois on se prendre pas au sérieux pis on a ben du fun..OD6 nous ont virer folle avec leur maudite pancarte pis reprise![]()
Ben moi aussi je vais commencer à jouer.....vous avez pas fini....Minimimi a écrit :![]()
[...]
Bou, bou, bou, que j'ai dont d'la grosse pépeine, t'é méssante.
korane a écrit : on est 3 pis on a 29 pages
Ouin ben d'accord, Sharlie pis moi, on a été chez le piscologue à la fin d'OD5 l'année passé, pis il nous a donné des petites granules, pis cré-moi, que cette année elles ont fait effet, on a des belles valeurs astheure.sharlie a écrit : [...]
Parle pour toi.
korane a écrit : esssssssscuse y a nick qui vient d'arriver..on va le rendre un p.tit peu fou juste un p'tit peu..
Plus on est de fou, plus on ritkorane a écrit : esssssssscuse y a nick qui vient d'arriver..on va le rendre un p.tit peu fou juste un p'tit peu..
Oh! boy, t'é allé te chercher un God en Afrique ma toé là.korane a écrit : [...]
![]()
nenon c'est mon chum..d'un éléphant la trompe a dépasse yé du pour accoucher
nick11f a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()