Tu parlais de la mémoire à 60 ans.sharlie a écrit : [...]
Hein?, quoi?, qui ça?, quand?....

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu parlais de la mémoire à 60 ans.sharlie a écrit : [...]
Hein?, quoi?, qui ça?, quand?....
Minimimi a écrit : [...]
Moi, je vais pas te bitcher, parce que moua j'suis fine, mais Korane pis Sharlie, pas sure, pas sure.
Oublie pas tes petites shorts bleu pourdres, m'en va fantasmer pas à peu près, pis je vais voter pour toi, ben des fois, s'il y a un vote public, j'commence à ramasser mon petit change tusuite.![]()
Tu parlais de la mémoire à 60 ans.Heille réveille ou bedon mets les barniques à Korane.
![]()
Elle connaît pas ça des strings de gars elle, j'tel dis est pas à mode, mais sont belles pareil, les shorts, elle sont bleu pourdres, pis j'craque, si a pouvait me trouver un string d'homme bleu pourdre, je sortirais ma Visa Ornick11f a écrit : [...]
non cest pas du tout pour moi ca! Ca fait pas assez sexy!![]()
Tu as le miens en tout cas.hallie a écrit : [...]
tu vote tu pour moi lollll
Ben moi, j'suis pas une chialeuse comme toé, elle a fait son possible elle.sharlie a écrit : [...]
Sont pas mal platte en avant tes boxer, je vais les laisser à Minimimi.
korane a écrit : [...]
energizer???
sharlie a écrit : [...]
Pfffff, tu pouvais ben parler de moi avec mon fouet Gabana!!!! t'as surement un sideline toi aussi et j'ose pas imaginer lequel!
Ose, ose, ose, ma belle.korane a écrit : [...]
j'ai pas voulue osée ça pourrait choquer des madames
sharlie a écrit : [...]
Marrrrrrrci
![]()
![]()
![]()
![]()
J'peux ben toujours être en arrière de vous autres, vous arrêtez pas de me faire brailler de rire.
T'é-as-tu payées ben cher?
Nenon, c'est des belles valeurs dans mon livre à moi, mon chum en a des belles valeurs lui, mais je vais pas l'envoyer à OD, y'é trop beau, pis j'le garde.sharlie a écrit : [...]
Des bosses cé pas choquant!!!
hallie a écrit : [...]
tu vote tu pour moi lollll
Nenon, mes jos vont me protéger, je vais rester en ballant par zemple.korane a écrit : [...]
en tout cas si tu tombe en pleine face tu te casse pas le nez![]()
![]()
![]()
Pis on va y fournir les batteries.
Elle connaît pas ça des strings de gars elle, j'tel dis est pas à mode, mais sont belles pareil, les shorts, elle sont bleu pourdres, pis j'craque, si a pouvait me trouver un string d'homme bleu pourdre, je sortirais ma Visa Ordrette là.
sharlie a écrit : Bon ben moi je dois vous laisser pour un ti boutte. Ma fille arrive de l'école pis je dois aller faire des commissions avec elle.....maudites responsabilitée en marde!!!