Devil?korane a écrit : chu aller checker nos voisin du sud..ça se casse encore le pompon..devine le sujet de conversation???
Ils/elles devraient venir nous rejoindre, c'est le fun icitte.

Modérateur : Elise-Gisèle
Devil?korane a écrit : chu aller checker nos voisin du sud..ça se casse encore le pompon..devine le sujet de conversation???
Je le connais pas, tu sais, je reste à l'autre bout de la 20, moi, toi aussi, je pense?nick11f a écrit : ahhhhhhhh jvous ait pas dis ca: Jvais voir un beau chanteur vendredi soir:
Matt Dush!
![]()
tressssssssss sexy ce gars la!
A plusse tard, mon chummy.nick11f a écrit : bon jmen vais souperrrrrrr! a plus tard!![]()
![]()
Ouin pas mangeable.korane a écrit : [...]
on va voir a soir a 8h![]()
mais moi pas forte sur le réchauffer de v'la 1 mois..
god angel devil y a pas de changement ça s'astine toujours..la y devienne plate faque tu iras les arrondir..si tu les invite dans notre salon précise qu'on se casse pas le pomponMinimimi a écrit : [...]
Devil?
Ils/elles devraient venir nous rejoindre, c'est le fun icitte.![]()
Mon chanceux toi, moi, je vais faire mes pâtés à la viande et au poulet bientôt.nick11f a écrit : [...]
Merci. Ma mere a faite des paté au saumon et paté a viande, ca va etre bonnnnn!![]()
korane a écrit : [...]
![]()
reviens nous pas aveugle..tsé
T'é bonne en ta, Angel pis Devil se chamaille pour lui.korane a écrit :[...]
![]()
ouin mais je l,ai capturer moi a matin
Bon, je vais encore être en retard dans mes pages, je vais aller regarder cela ce soir, j't'assez fétiquée moi là, de courrir pour vous rejoindre.hallie a écrit : [...]
http://www.youtube.com/watch?v=WOoae2xkBhM" onclick="window.open(this.href);return false;
dsl je pense que je suis pas normal a soir lollllllll
À plusse tard, je vais aller lire les voisins/voisines du sud debord.korane a écrit : je reviens vers 6h..mon fils arrive de l'école faque je lui laisse l'ordi pour 1 heure
D'ac ma chummette.korane a écrit : [...]
god angel devil y a pas de changement ça s'astine toujours..la y devienne plate faque tu iras les arrondir..si tu les invite dans notre salon précise qu'on se casse pas le pompon![]()
sharlie a écrit : Angel n'est pas revenue nous voir. Pour moé est décourager de voir les pages monter aussi vite
Wow, cé dont ben hot ça. Est-ce que c'est toiqui la fait?hallie a écrit : http://sendables.jibjab.com/view/p5estbjY5rqtsQMS" onclick="window.open(this.href);return false;
allez voir mon video ca vaut le coup
AngelOfDistress a écrit : [...]
hallie a écrit : cest moi qui a mit les tete des gars dessus
In your dream, ma belle, j'suis là, j'viens de revenir.sharlie a écrit : [...]
Wow, cé dont ben hot ça. Est-ce que c'est toiqui la fait?
![]()
![]()
Chu chanceuse moé la, j'ai le temps d'en profiter pendant que les 2 folles finies sont parties souper![]()
Merci