As-tu fini ton brushing? C'est mieux que les bigoudis hein?AngelOfDistress a écrit : [...]
Farce à part, je le trouve très beau ton avatar moua, la têteuse.

Modérateur : Elise-Gisèle
As-tu fini ton brushing? C'est mieux que les bigoudis hein?AngelOfDistress a écrit : [...]
Maudit y'à pas moyen de garder kchose à moi tu seuleMinimimi a écrit : [...]
In your dream, ma belle, j'suis là, j'viens de revenir.![]()
![]()
hallie a écrit : http://sendables.jibjab.com/view/p5estbjY5rqtsQMS" onclick="window.open(this.href);return false;
allez voir mon video ca vaut le coup
Il est super ton vidéo, t'é pas mal bonnehallie a écrit : cest moi qui a mit les tete des gars dessus
In your dream again bodysharlie a écrit : [...]
Super, tu dira que c'est juste pour moi aux 2 autres. Ben quoi, il faut ben mettre de la zizanie un ti peu![]()
À là qu'à watche, j'ai un sixième sens.sharlie a écrit : [...]
Maudit y'à pas moyen de garder kchose à moi tu seule
hallie a écrit : c est les 5 gars d occupation double a défaut de pu avoir de cam au moins c est pas du réchauffer
Tu veux dire les Chippendales?hallie a écrit : ont va peux avoir ca au dernier souper minque il s affronte
Ben moi, tu sais OD, j'en prends, pis j'en laisse, je l'écoute pas toujours en direct, j'aime mieux TLMP, je prends les nouvelles ici sur le DB, plus intéressant qu'à la télé.hallie a écrit : oui les fars d occupation va peux etre nous faire ca vue que ont na eu une année pourris a tv
Là chu revenue juste pour toé, tu vas arrêter de parler de moi quand chu pas làMinimimi a écrit : Tiens, la chèvre fru es-tu partie? Ah! ah!
Moi, c'est Angel ma préférée, au début c'était ME, mais je me suis tannée de ces braillages et manipulations, pis son mémérage dans le dos des autres, j'aime pas ça du monde de même.hallie a écrit : j aime bien devil a la un ti coter
sharlie a écrit : [...]
Là chu revenue juste pour toé, tu vas arrêter de parler de moi quand chu pas là![]()
Je les aient vu tes ti commentaires de femme de valeurs![]()
C'est pour ça que je te parle parce que tu prends pour la même que moi sinon je ne serais pas ton namie bonMinimimi a écrit : [...]
Moi, c'est Angel ma préférée, au début c'était ME, mais je me suis tannée de ces braillages et manipulations, pis son mémérage dans le dos des autres, j'aime pas ça du monde de même.