Ah! j'oubliais celui du bas.korane a écrit : [...]
y consulte son autre cerveau

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah! j'oubliais celui du bas.korane a écrit : [...]
y consulte son autre cerveau
sharlie a écrit : [...]
Petite parenthèse.....c'est la vache qui a pas trouvé le boyau hein. Moi c'est ce soir ma nuit avec God.
Minimimi a écrit : [...]
La m........... rend sourde, le savais-tu?![]()
![]()
korane a écrit : [...]
a c'est pour ca que tu mache..tu veut ta bouche élassssstic
Tcheck moi ben allerMinimimi a écrit : [...]
On va ouvrir la cam 6 debord, t'as besoin de nous donner un bon show, pis rapproche-toé calvaire, laisse pas gagner la Devil.![]()
C'é çakorane a écrit : [...]
la mer rend sourde
mezzan y vont être étourdi y ont pas le temps de lire une page qui sont en retard de 4Minimimi a écrit : Heille les bitchs, je dirais plutôt les méméres, on est rendus à 882 réponses, ça roule en titi.![]()
![]()
Avance tes pions, tu le clisseras-là après quand tu auras gagné les vraies valeurs.sharlie a écrit : [...]
Tcheck moi ben aller
korane a écrit : [...]
mezzan y vont être étourdi y ont pas le temps de lire une page qui sont en retard de 4![]()
Shoot mon homme, on va te donner nos impresssssssiioooonnnnsss.nick11f a écrit : bon jsuis la! le montage est pas super bien. Mais on vois un peu ce que ca peut donner!
Pourquoi, on peut pas prendre le même et continuer dessus?Minimimi a écrit : Il ne faut pas oublier d'ouvrir un nouveau sujet pour ce topic à chaque jour, savez-vous comment faire?
Minimimi a écrit : [...]
Avance tes pions, tu le clisseras-là après quand tu auras gagné les vraies valeurs.![]()
![]()
euhhhhhhh nonmais toi tu le sais tu l'ouvriraMinimimi a écrit : Il ne faut pas oublier d'ouvrir un nouveau sujet pour ce topic à chaque jour, savez-vous comment faire?