Miley Cyrus : ''Zac Efron est le mec le plus sexy sur terre''
Dans une interview accordée mardi matin à XM Radio, Miley Cyrus s'est confiée sur ses goûts en matière d'hommes. Si elle trouve que Johnny Depp est bien plus sexy que Robert Pattinson, elle ne l'aurait cependant pas élu l'homme le plus sexy de la terre, à l'instar du magazine People.
"Je n'ai pas beaucoup de choses en commun avec les filles de mon âge. Mais la seule chose que je partage avec les adolescentes, c'est le fait de penser que Zac Efron est le mec le plus sexy sur terre. Je l'aime vraiment vraiment beaucoup et c'est bizarre parce que c'est mon ami. Je pense que s'il est aussi sexy, c'est aussi parce qu'il est avec Vanessa depuis le premier High School Musical... Et je trouve ça vraiment bien" a t-elle déclaré.
Zac Efron plus sexy que Johnny Depp ? Le débat est ouvert... En attendant, Vanessa Hudgens devrait surveiller ses arrières !
Courtney Love croit Britney Spears victime d’inceste
Courtney Love a beau avoir cessé de déblatérer sur Twitter, elle n'arrête pas de tenir des propos bizarres. Elle accuse désormais Jamie Spears, le père de Britney, d’abuser sexuellement de sa propre fille.
«Le père de Britney a abusé d’elle. Imaginez que votre père abuse de vous, que vous soyez son esclave, alors qu’il vous force à chanter des chansons choisies pour leur contenu sexuel», écrit Love sur sa page Facebook.
Dans un message truffé de fautes et très étrange, elle affirme de plus que si Britney n’a pas choisi de se battre, c'est que sa fierté est probablement en cause.
En terminant, Love dit ne pas craindre les avocats…!
Lady Gaga s’est toujours sentie étrange
Lady Gaga affirme ne pas porter des tenues excentriques pour attirer l’attention. Elle veut tout simplement laisser parler sa créativité et faire en sorte que ses fans qui se trouvent étranges se sentent moins seuls.
«Je veux créer quelque chose pour mes fans afin qu’ils se sentent libres et puissent célébrer. Au secondaire, je n’étais pas comme les autres et je me sentais comme une freak. J’aime créer cette ambiance dans laquelle les admirateurs peuvent se sentir moins seuls et peuvent passer du temps en compagnie d’un personnage bizarre comme moi», a dit Gaga en entrevue à «The Ellen DeGeneres Show».
À l’école, elle se sentait étrange car elle voulait être comme Boy George. Ça lui a pris du temps avant de s’accepter comme elle était, a-t-elle dit à Ellen DeGeneres.
«Je veux que mes fans sachent que c’est correct. Parfois, dans la vie, vous ne vous sentez pas toujours comme une gagnante. Ça ne veut pas dire que vous n’en êtes pas une», d’ajouter la chanteuse.
Cet épisode du talk-show sera diffusé vendredi. Rappelons que le 27 novembre, Lady Gaga se produira à Montréal au Centre Bell.
Nicole Richie a toujours besoin de repos
Nicole Richie dit poursuivre sa convalescence après avoir souffert d’une pneumonie. Elle croit avoir encore besoin de rester au lit.
«Pour l’instant, je dois rester au lit et me remettre sur pied. Lire vos messages sur Twitter et mon site Web m’ont fait du bien. Je suis très contente du soutien dont vous me faites preuve. J’ai hâte de bientôt vous revoir. Je vous souhaite une joyeuse Action de grâce», a écrit Richie sur son blogue mardi.
Après avoir raté quelques apparitions promotionnelles, la jeune femme a également présenté ses excuses.
La semaine dernière, son amoureux Joel Madden a affirmait que Richie allait bien. «Nous sommes à la maison sans aucun problème», avait-il ajouté.
Beyoncé prévoit bel et bien lancer un nouvel album en 2010
Lors d’un concert donné à Nottingham, en Angleterre, le dernier spectacle de sa tournée au Royaume-Uni, Beyoncé a dit à la foule qu’elle prévoyait effectivement lancer un nouvel album l’an prochain.
«C’est mon dernier concert au Royaume-Uni dans le cadre de cette tournée. J’espère vous revoir dans un an avec un nouveau disque», a-t-elle lancé à l'auditoire vers la fin de son spectacle.
Le réalisateur Rodney «Darkchild» Jerkins a aussi confirmé la nouvelle sur Twitter. Il a récemment fait savoir qu’il bossait sur de nouvelles chansons pour ce prochain opus de Beyoncé.
L’album «I Am... Sasha Fierce», paru en 2008, s’est écoulé à 2,5 millions d’exemplaires aux États-Unis, selon Nielsen SoundScan.
Adam Lambert continue de se défendre
Suite à sa performance controversée au gala des American Music Awards dimanche, Adam Lambert continue de se défendre. Lors de cette cérémonie présentée à ABC, l’artiste avait notamment simulé une fellation avec l’un de ses danseurs. Mécontent, le diffuseur a d’ailleurs annulé la prestation du chanteur prévue à «Good Morning America» mercredi.
«Je ne garde pas des enfants. Je suis un artiste», a dit Adam Lambert en entrevue à l’animateur Ryan Seacrest. «L’esprit du rock and roll est toujours en vie», a ajouté le chanteur.
«L’adrénaline s’est emparée de moi. Je dois admettre que je suis plutôt fier de m’être emporté. Je me suis amusé. Je ne faisais qu’interpréter les paroles de ma chanson. Je ne voulais pas choquer ni blesser personne. Je ne souhaitais pas causer de problèmes», a poursuivi Lambert.
«Je ne crois pas devoir d’excuses à personne. Les chanteuses font ce genre de trucs depuis des années. Soudainement, un mec le fait aussi et c’est fou. Je crois c’est deux poids, deux mesures», pense-t-il.
«Je suis un être sexuel et les gens ne s'en étaient peut-être pas rendus compte lorsque j’étais à "American Idol". Maintenant, ils le savent», a lancé Lambert.
La firme Dick Clark Productions, qui produit le gala des American Music Awards, a confirmé à Billboard que les moments les plus torrides de la prestation de Lambert n’avaient pas été planifiés ni répétés.
ABC n’a pas apprécié le comportement de Lambert. Il a même annulé l’apparition du chanteur prévue mercredi (25 novembre) à l’émission «Good Morning America». Le diffuseur croit que le jeune homme n’est pas un artiste très approprié pour son auditoire du matin.
Rappelons que le réseau américain a reçu plus de 1 500 plaintes suite à la prestation de Lambert aux AMA.
De son côté, CBS a décidé d’inviter le chanteur à sa propre émission matinale, le «Early Show», mercredi.
Sur Twitter, le sujet #shameonYouABC soulève les discussions. Plusieurs fans de Lambert accusent ABC de faire preuve d’homophobie et de discrimination.
Rob Pattinson et Kristen Stewart: premiers pas sur Twitter
Lundi, Rob Pattinson et Kristen Stewart ont posté leurs tout premiers messages sur Twitter. Les comédiens voulaient ainsi remercier les fans qui ont envahi en grand nombre les salles de cinéma pour y voir «New Moon» en fin de semaine.
À ses trois premières journées d’exploitation, «New Moon» a généré des recettes de 140 millions $. Vendredi, le jour de sa sortie officielle, il avait récolté 72,7 millions $ au box-office.
Pattinson a été le premier a rédiger un mot sur la page Twitter officielle de la saga «Twilight»: «Merci d’avoir fait de "New Moon" un numéro un (aux guichets). C’est très plaisant de faire partie d’une chose qui est adoptée par autant de gens. J’espère que vous avez aussi hâte à "Eclipse" que moi.»
Stewart, la covedette et amoureuse présumée de Pattinson, a ensuite suivi en écrivant trois courts messages. Comme son collègue, elle en a évidemment profité pour remercier le public suite au succès de «New Moon» au box-office.
«Oui, j’ai twitté… Heu, est-ce bien ça? Tweeté? Je ne le sais trop mais merci beaucoup», a-t-elle ajouté!
Le compte de «Twilight» sur Twitter, une initiative du studio Summit Entertainment, compte 162 700 adeptes.
«Eclipse», le troisième film de la saga «Twilight», sera en salles en juin.
J'espère tellement pas!!! Sinon, elle va peter encore plus de broue que maintenant. En plus, elle va etre photographier sans arret et on avoir droit a des milliers de photos quétaines de elle et son mari. Pitié non!!!