sharlie a écrit : [...]
Moi, je l'ai en face de moi

Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne le sais pas plus, c'est ce que j'essais depuis tantôt. Je voulais vous montrer ma fille.Minimimi a écrit : [...]
Mets en.![]()
Je vais essayer de trouver par zemple.
Tu pourrais me l'expliquer?
Crime de crime que j'suis pas chanceuse moua là, là. J'ai un portable, mais je n'aime pas écouter une émission pis pitonner en même temps, vous allez être rendu à la page 201 pis moi à la page 55.sharlie a écrit : [...]
A peut-être même pas de TV. A va l'écouter chez le voisinkorane a écrit : [...]
![]()
a peut ben taper les brettelles avec sa carte or pis pas avoir la tivi proche
nick11f a écrit : va va écouter la poule et od 6! Je reviendrais demain soir car jveux me coucher a 20h00 car j,Ai une grosse journée demain!![]()
korane a écrit : [...]
non cé tétage story mettant en vudette minimimi
Nick, comment fait pour mettre une image icinick11f a écrit :a compter de demain soir! Vous aurez droit au Premier calendrier du mois de novembre!
Jvous dis pas cest quoi mais ca va etre vraiment tres beau. Donc je vais travailler la dessus demain et ouvrir un topic pour les calendriers ! Si y en a qui veulent en faire libre a vous!
nick11f a écrit : va va écouter la poule et od 6! Je reviendrais demain soir car jveux me coucher a 20h00 car j,Ai une grosse journée demain!![]()
Bon la tête commence déja a y'enflée. a passera pu dans l'cadrage de porte demain elle làMinimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
Que j'suis contente, j'suis enfin une veudetttttttte, par ici les applaudissements.
Missi, toi t'é un vrai, mes tsunamies arrête-pas de me dire des bêtises, je me sens rejet comme Devil moua.nick11f a écrit : [...]
jte crois!![]()
Nick, comment fait pour mettre une image ici
ben tu va la cherche , t,as met dans téimages pis après tu ecris ici pis tu fais apercu y a une place pour parcourir tu clique la tu vas a tes images et tu clique sur l,image..dans ce style chu pas ben ben bonne pour essssssssspliquersharlie a écrit :Comment on fait pour mettre un image icit
Je pense qu'il serait préférable de continuer dans ce topic-ci..c'est un topic généraliste, qui ne concerne pas une journée en particulier..c'est comme plusieurs sujets dans l'Agorame qui sont rendus à plusieurs centaines et même milliers de pages. Ca ne donne donc rien du tout de recommencer à zéro chaque jour.Minimimi a écrit : Il ne faut pas oublier d'ouvrir un nouveau sujet pour ce topic à chaque jour, savez-vous comment faire?
Ben ma donc tes lumettes tu suite....Minimimi a écrit : [...]
Missi, toi t'é un vrai, mes tsunamies arrête-pas de me dire des bêtises, je me sens rejet comme Devil moua.![]()
sharlie a écrit :Comment on fait pour mettre un image icit
korane a écrit : [...]
![]()
na na na
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je pense qu'il serait préférable de continuer dans ce topic-ci..c'est un topic généraliste, qui ne concerne pas une journée en particulier..c'est comme plusieurs sujets dans l'Agorame qui sont rendus à plusieurs centaines et même milliers de pages. Ca ne donne donc rien du tout de recommencer à zéro chaque jour.
Si vous faites un topic à chaque jour, on va se retrouver à ne voir que ca dans la section OD![]()
J'aurais dû lire plus loin avant de répondreMinimimi a écrit : [...]
J'y pense, t'as raison, ce n'est pas un forum, c'est un sujet, il faut continuer dans le même, ben debord, on va se fier à nos petites étoiles rouges pour savoir où on est rendu.
Bon la tête commence déja a y'enflée. a passera pu dans l'cadrage de porte demain elle là