Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Émission du 25 novembre

Message par gingerstar »

kimiwonder a écrit : C'était Sophie malheureusement dans le lit. Elle va finir par passer par-dessus ses principes parce qu'elle veut vraiment gagner! Non mais, l'avez-vous vu quand elle a vu les prix, même Guillaume semblait sous le choc de sa réaction!
:lol: :lol: :lol:

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Jowelle a écrit : [...]

Me semble que ME a levé les yeux au ciel en regardant Guillaume, pour dire genre "T'as vu, elle (Sophie) capote sur les prix". J'ai trouvé ça cheap de sa part, mais ça ne m'étonne pas.
Tellement,quelle fille mesquine. :jap:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

-k9- a écrit : [...]

moi j'ai remarqué que Sophie regardais les prix amoureusement et que MÉ regardais plus guigui.......
et Guigui semblait regarder Sophie qui était excité par les prix. Y'avait l'air a se dire cé pas sur que tu vas gagner ma chère
Image
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

loft_great a écrit : [...]

:jap: moi aussi j'ai vue ca!

J'ai illico enregistreur et j'ai écouter plusieurs fois au ralenti ce bout et je confirme la fille est blonde et c'est Sophie et elle est EMBRASSE GUILLAUME !!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : C'était qui dans le lit avec le roi de la jungle?

à voir la longueur des jambes j'aurais dit Sophie..
Sophie j'ai remarqué ses cheveux couleur platine :lol:
Image
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Bin la, je pousserais sûrement un petit cri aussi d'avoir une chance sur 2 de gagner un condo, des meubles, une voiture.... La réaction anormale est de s'en foutre hypocritement pour avoir l'air d'être là seulement pour les beaux yeux de Guillaume.... Foutaise!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Jowelle a écrit : [...]

Me semble que ME a levé les yeux au ciel en regardant Guillaume, pour dire genre "T'as vu, elle (Sophie) capote sur les prix". J'ai trouvé ça cheap de sa part, mais ça ne m'étonne pas.

elle a juste oublié que le soir du party peace and love lorsqu'ils ont montré ce même dvd elle non plus se pouvait pu ...

que veux tu bitch un jour bitch toujours ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

Niko Bellic a écrit : [...]

Tellement,quelle fille mesquine. :jap:

J'aimais très Marie-Eve mais là désolé pu capable !!!! Mais j'avoue que Sophie à trop parru contente... ,mais je sais qu'elle le mérite
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Et voila elle a enfin décidé de jouer comme ME, le tout pour le tout pour gagné ;)
Maelie-angel a écrit : [...]

J'ai illico enregistreur et j'ai écouter plusieurs fois au ralenti ce bout et je confirme la fille est blonde et c'est Sophie et elle est EMBRASSE GUILLAUME !!!
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

quand le prix a été montré aux autres pendant le voyage de Gui et Sophie, ME capotait elle aussi mais là ce soir, le ti montage fait en sorte qu'on rabaisse Sophie.

ME elle après avoir vu le prix, elle s,est mis à vendre ses propres électro-ménagers, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Destiny a écrit : Bin la, je pousserais sûrement un petit cri aussi d'avoir une chance sur 2 de gagner un condo, des meubles, une voiture.... La réaction anormale est de s'en foutre hypocritement pour avoir l'air d'être là seulement pour les beaux yeux de Guillaume.... Foutaise!
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Absolument.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Danyka69 a écrit : [...]

et Guigui semblait regarder Sophie qui était excité par les prix. Y'avait l'air a se dire cé pas sur que tu vas gagner ma chère
que veut tu c'est la premiere réaction qu'elle a quand guigui est dans la meme piece qu'elle.... donc elle a juste démontré que pour elle l'important c'est le prix.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'pense que Guillaume va passer une ben belle semaine! :hapface: Mais pas les filles!!! :gla: :lol:

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

kimiwonder a écrit : C'était Sophie malheureusement dans le lit. Elle va finir par passer par-dessus ses principes parce qu'elle veut vraiment gagner! Non mais, l'avez-vous vu quand elle a vu les prix, même Guillaume semblait sous le choc de sa réaction!
C'était trop crampant, Guillaume fesait juste regarder Sophie
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

-k9- a écrit : [...]

que veut tu c'est la premiere réaction qu'elle a quand guigui est dans la meme piece qu'elle.... donc elle a juste démontré que pour elle l'important c'est le prix.
Je crois aussi que Sophie désire plus les prix qu'elle désire Guillaume....Mais Marie-Ève tout autant. :)
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

FAROUCHE1 a écrit : moi se qui me choque un peu c la production a encors annuler la nuit avec sophie

c tu amancher ou quoi
Moi je pense que c'est Guillaume qui a demandé ça à la production parce qu'il n'était pas à l'aise d'être avec Sophie après tout ce qu'il a vécu avec Marie dans les derniers jours.
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

mayra a écrit : Et voila elle a enfin décidé de jouer comme ME, le tout pour le tout pour gagné ;) [...]
Qu'elle le fasse souffrir de désir tant qu'elle veut si c'est ça que ça prend pour qu'elle gagne, mais tout ce que je souhaite c'est qu'elle s'arrange pour tasser ME de son pied d'estale!!!!! :crazy:
Dernière modification par Destiny le mer. nov. 25, 2009 9:13 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mais moi, je la trouvais cute Sophie avec ses yeux qui s'illuminaient comme les enfants quand on vient de monter le sapin de Noël... :lol:

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Niko Bellic a écrit : [...]

Je crois aussi que Sophie désire plus les prix qu'elle désire Guillaume....Mais Marie-Ève tout autant. :)

On pense la meme chose..... pour une fois :lol: :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ME a réagit en hypocrite en ti pépére, elle l'avait déjà vu et elle criait comme une folle elle aussi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »