sharlie a écrit : [...]
Merci pis a y en donnerait un crochet du gauche, du droit et un uppercut.

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci pis a y en donnerait un crochet du gauche, du droit et un uppercut.
hallie a écrit : je re dans 30 min oyoyoye
elle est dont ben cute. Wow!korane a écrit : ma poupoune de 2 ans la fille de ma fille
maci..bon bon la vois-tu aller la devil..la la a va me faire sauter une cochesharlie a écrit : [...]
elle est dont ben cute. Wow!
oksharlie a écrit : Je reviens après OD
moi ga ...pas juste fru.mais je dirai rien de mal promissharlie a écrit : I'm back pis chu fru à cause de Devil.![]()
ben oui c'était bon..mais pas assez longhallie a écrit : je re après destiny
avez vous ecouter occ double c etais tu assez bon mais dimanche ca va etre debile
Ma mère était chez moi avec mon père car ils quittent pour la Florida lundi prochain. T'aurais du entendre les qualificatifs qui lui sortaient de la bouche (cooncernant Devil)korane a écrit : [...]
moi ga ...pas juste fru.mais je dirai rien de mal promis![]()
Ma mère était chez moi avec mon père car ils quittent pour la Florida lundi prochain. T'aurais du entendre les qualificatifs qui lui sortaient de la bouche (cooncernant Devil)
Fâque c'était ben vrai l'affaire du shooter.....korane a écrit : au moins god a avoué qui a plus qu'frenche le fameux soir
sharlie a écrit : Non mais est tu conne. Elle demande à Sophie ¨ben pourquoi tu veux pas me parler¨
Allume pétasse.
oui oui..tu devrais voir dans le topic de l'émission de ce soir devil a pas gros d'amie lasharlie a écrit : [...]
Fâque c'était ben vrai l'affaire du shooter.....
A fa pas mal toute pour pas en avoir non plus. je peux pas croire que c,est elle qui va gagnerkorane a écrit : [...]
oui oui..tu devrais voir dans le topic de l'émission de ce soir devil a pas gros d'amie la