" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
Mais encore une fois les Pro devil vont dire qu'elle a bien joué, que c'est un jeu....Pfffff d'la marde oui. Elle va gagner à cause de son cul.
Pis le pire c,est que si SO ne l'avait pas ramener, remonter et consoler, elle serait même plus là à l'heure qu'il est.

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
en plein ça...mais y parait que la fille dans le lit a la fin c'est sophie..asti que j'aimerais ça que devil prenne une caline de débarquesharlie a écrit : Mais encore une fois les Pro devil vont dire qu'elle a bien joué, que c'est un jeu....Pfffff d'la marde oui. Elle va gagner à cause de son cul.Pis le pire c,est que si SO ne l'avait pas ramener, remonter et consoler, elle serait même plus là à l'heure qu'il est.
je suis une pro Marie-Eve et tout ce que j'ai a dire c'est que ce que je lis a son sujet meme vrai c'est exagérer de la traiter de tout ces noms.................ca défoule faut croire!!!
Et moi donckorane a écrit : [...]
en plein ça...mais y parait que la fille dans le lit a la fin c'est sophie..asti que j'aimerais ça que devil prenne une caline de débarque

ben tant mieux pour toi ..moi je prends juste pour moi même..pis en plus quand a l'aura assez de vécue ben on en reparlera..ne fait pas a ton prochain ce que tu ne veut pas qui te fasse..me semble qu'a devrais le savoir..passons a un autre appelemisssasha a écrit : je suis une pro Marie-Eve et tout ce que j'ai a dire c'est que ce que je lis a son sujet meme vrai c'est exagérer de la traiter de tout ces noms.................ca défoule faut croire!!!
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
misssasha a écrit : je suis une pro Marie-Eve et tout ce que j'ai a dire c'est que ce que je lis a son sujet meme vrai c'est exagérer de la traiter de tout ces noms.................ca défoule faut croire!!!

Bonne nuit!
-
- Caïd de la Causette
misssasha a écrit : je suis une pro Marie-Eve et tout ce que j'ai a dire c'est que ce que je lis a son sujet meme vrai c'est exagérer de la traiter de tout ces noms.................ca défoule faut croire!!!
Je suis une pro marie aussi mm si j'adore Sophie mais je ne dis pas kel joue lool
en plus pour avoir vu la cam tte la soirée je dis juste bravo à la prod pour les fabuleux montages qu'ils ont fait
pourquoi qu'on vient nous narguer icitte la j,ai tu pris une pilule de trop..asti que je voudrais être pas comme je suissharlie a écrit : [...]
Et moi donc

Bon cé quoi là. On avait un endroit qu'on avait super du fun. La marde va tu commencer icitte aussi. 

reste Dan tu es la bienvenuedanagabrielle55 a écrit : [...]
Ça couple le souffle toutes ces méchancetés. Je vais attendre que ça se calme avant de revenir, moi. J'aime pas ça
C'est con, je me sens attaquée pis je suis même pas concernée! hahaha!!
![]()
Bonne nuit!
j'va prendre 2, 3 tites pénules moi là là........korane a écrit : [...]
pourquoi qu'on vient nous narguer icitte la j,ai tu pris une pilule de trop..asti que je voudrais être pas comme je suis
en plein çasharlie a écrit : Bon cé quoi là. On avait un endroit qu'on avait super du fun. La marde va tu commencer icitte aussi.
Cé quand même pas la voisine qui la crossé dans la chambre.
En plus à la deuxième rencontre. Cé tu moé qui c
omprend rien là?

en tk y a des péteux de bulles

en quelle couleur on ecrit ici ?
En noir Scorpy car aucun résumé iciscorpy a écrit : en quelle couleur on ecrit ici ?

ben la y on vu un topic qui avait plein de page..pis son venue checker ce qu'on disais.. en tout cas j,ai dit a une ce que je pensais j'espère que c'étais pas si mal ditsharlie a écrit : Cé quand même pas la voisine qui la crossé dans la chambre.En plus à la deuxième rencontre. Cé tu moé qui c
omprend rien là?

korane a écrit : [...]
ben la y on vu un topic qui avait plein de page..pis son venue checker ce qu'on disais.. en tout cas j,ai dit a une ce que je pensais j'espère que c'étais pas si mal dit