Petit questionnement comme ça.

Je ne sais pas si ca va changer l'air de Lapierre...mais ca me surprendrait pas...que Gainey lui fasse changer d'airMadeen a écrit : Bien que je sois légèrement sous le choc, je pense que c'est une bonne affaire...
Ça va peut-être faire changer l'air de Lapierre, son "partner in crime".
bobépine a écrit : [...]
Je ne sais pas si ca va changer l'air de Lapierre...mais ca me surprendrait pas...que Gainey lui fasse changer d'air
Euhhhhhh! C'est chummy (lire Pouliot) qui arvient arjoindre Serge à Mourial. Ça prend in tit kopin à Serge pour l'accompagner dans ses virées nocturnes.Red K a écrit : [...]
Mais n'a rien foutu dans la LNH avec le Wild.
Un autre ''projet'' pour Jacques Martin. Il va probablement aller rejoindre Sergei à Hamilton après avoir jouer 3 ou 4 game sur le premier trio du CH pour tenter de bien parraître dans la transaction.
Pendant ce temps là, Guillaume va se retrouver sur le trio de Mikko après avoir eu ses meilleurs moments en 2008 sur le trio de son frère Saku avant l'arrivée du très prolifique Higgins.![]()
Et pendant ce temps, Andrei a eu toutes les chances du monde avant d'enfin éclater (en espérant que ce ne soit pas éphémère), en jouant constamment sur les meilleurs trios même s'il foutait absolument rien de bon.
Cherchez l'erreur.
Latendresse, avec moins de 10 minutes par game et ne jouant pas sur le powerplay a autant de but qu'Andrei cette année.
Yautja88 a écrit : En tout cas ces statistiques en carrière sont très reluisantes!
J'ai déjà vu Jarko Ruuttu marquer un but semblable et y'é pas hot pour autant!sawman a écrit : [...]
Y e hot Pouliot![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qCupJfhqkJc[/youtube]
Mais... il a toujours ben ca de plus que LatendresseYautja88 a écrit : [...]
J'ai déjà vu Jarko Ruuttu marquer un but semblable et y'é pas hot pour autant!![]()
J'ai pensé la même chose.bobépine a écrit : [...]
Je ne sais pas si ca va changer l'air de Lapierre...mais ca me surprendrait pas...que Gainey lui fasse changer d'air
jumbo a écrit : Latendresse a marqué son premier but avec Min à 11.14 de la 3ième période à sa 2ième game. Ça lui a pas prit trop trop de temps.