sharlie a écrit : [...]
Ben non mais il fallait que ça arrête. C'était pu drole pentoutte. Pis ça marché. Fâque ceux qui vont venir ici ils vont le savoir maintenant que c'est un endroit pour déconner avecDES BITCH FINIES

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben non mais il fallait que ça arrête. C'était pu drole pentoutte. Pis ça marché. Fâque ceux qui vont venir ici ils vont le savoir maintenant que c'est un endroit pour déconner avecDES BITCH FINIES
Nenon mais tu veux les clés quand même hein!
On sait tous maintenant cé qui laTÉTEUSE DU DOMAINE BLEU.
Ben là tu va pas nous laisser de côté heinMinimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
Je parlais à mon chun chéri pendant ce temps là.
je l'savais qu.a l'étais un peu style genre point virgule de mêmesharlie a écrit : [...]
Ben là tu va pas nous laisser de côté heinJ'te vois venir là. Quand ton chum va être de retour, tu va toutes nous flushé..........
Je t'inviterer même pas dans le condo d'abord.PFFFFFF
Minimimi a écrit : Kin, vous autres, je vous mets ma photo
Ben moi je la trouve ben lette......korane a écrit : [...]
![]()
pas belle tout suite avec cette face la
Non, non, j'vou'l jure, j'étais pas àl à ce moment là, je parlais à mon chum au téléphone.sharlie a écrit : [...]
Ouin cé vrai ça. chu certaine qu,elle était là mais téteuse comme elle est, elle est reté à l'écard pis là elle reviens l'air de rien.....Benj'y crois pas pentoutte....
sharlie a écrit : Cé l,fun qu'Hallie prenne sa place ici....elle est super............Finie
Minimimi a écrit : [...]
Non, non, j'vou'l jure, j'étais pas àl à ce moment là, je parlais à mon chum au téléphone.
ah non a l'a vu la soucoupe volantesharlie a écrit : Bon ben ça ben l'air que SuperWhy s'est faite kidnapper par les extra terrestres
cris pas ses appareils sont alluméessharlie a écrit : [...]
ÇA MARCHE PU TES AFFAIRES....ON A COMPRIS TON TI JEU
Clissss, pis c,est l'ours qui l'a embarquékorane a écrit : [...]
ah non a l'a vu la soucoupe volante![]()
Minimimi a écrit : J'ai réussi. Yé, que j'suis fier de moua, pis j'tu assez belle à votre goût? Ah! ah!
Ben oui maudit. J'avais oublié qu,elle était chroméekorane a écrit : [...]
cris pas ses appareils sont allumées![]()
![]()
pis sont en ORRRRRRR
![]()