sharlie a écrit : [...]
Clissss, pis c,est l'ours qui l'a embarqué

Modérateur : Elise-Gisèle
Clissss, pis c,est l'ours qui l'a embarqué
Seigneur, cé pas drole d'être retardé comme ellekorane a écrit : [...]
tu prends du retard on change de pages la
Ben oui maudit. J'avais oublié qu,elle était chromée
Bienvenu(e), tire toi une bûche, pis mets du bois dans le feu, on va bien s'amuser.thefreak a écrit : Salut je suis nouveau sur le topic mais j'ai un point en commun avec vous: j'aime OD![]()
Sinon je peux me joindre à vous ?
a doit licher son assiette..a pas de lave vaisselle a moins qui soit orrrrrrrrrsharlie a écrit : [...]
Seigneur, cé pas drole d'être retardé comme elle
sharlie a écrit : Coudonc, est tu endormie la face su son clavier comme toi hier......a répond pu
You ou Minimimi, es-tu là
Cé moi la première qui lui a souhaité la bienvenue mais je croi qu'il a s eu peurMinimimi a écrit : [...]
Bienvenu(e), tire toi une bûche, pis mets du bois dans le feu, on va bien s'amuser.
korane a écrit : [...]
a doit licher son assiette..a pas de lave vaisselle a moins qui soit orrrrrrrrr![]()
Mais non Missasha, tu es la bienvenue, ici on déconne on parle presque pas d'OD.misssasha a écrit : [...]
Message recue je suis pas la bienvenue alors je vous laisse tranquille
Embarques et lâches toi luosse ici.....on est entre débilles profons
Té dont ben en retard, on leur a déja toutes dit les même affaires mais y sont pas revenus.Minimimi a écrit : [...]
Mais non Missasha, tu es la bienvenue, ici on déconne on parle presque pas d'OD.
moi pas ben mieuxsharlie a écrit : [...]
Cé moi la première qui lui a souhaité la bienvenue mais je croi qu'il a s eu peur
Que c'é dont ben cute.hallie a écrit : ont n aime tout le monde
laisse la faire a va passer pour la radoteuse feniessharlie a écrit : [...]
Té dont ben en retard, on leur a déja toutes dit les même affaires mais y sont pas revenus.
On leur a fait peur faut croire....
Heille ma toé là, j'ai des bandages comme une momie, à force que tu m'as flagellée aujourd'hui, pis j'ai mis des pads par dessus mes pansements, tu peux ben le sortir ton fouet Gabbana.sharlie a écrit : [...]
Té ben mieux de pas changer de bord pétasse. Oublie pas le fouet...ça fait longtemps que je l'ai pas sorti fâque tente moé pas
cé sur ça. Bon là faurait laisser le temps à lakorane a écrit : [...]
moi pas ben mieux![]()
j'y ai dit qu'on déconnais etc... mais je pense que ses un espions
![]()
T'AS TU FINI DE TÉTER
Minimimi a écrit : [...]
Heille ma toé là, j'ai des bandages comme une momie, à force que tu m'as flagellée aujourd'hui, pis j'ai mis des pads par dessus mes pansements, tu peux ben le sortir ton fouet Gabbana.![]()
Bonne nuit Hallie.hallie a écrit : moi je vous laisse le bon soir mes belle cocottes
ma filles de 18 ans arrive demain rester avec sa maman
donc je vous une belle soirée je reviens demain apres midi
xxxx