Skarhet a écrit : [...]
J'pense que je suis étiquetéeEt tout le monde le rencontre sauf moi
Tu es étiquetté? C'est ton coup de chaleur? As-tu eu des rapprochement? L'as tu frenché? Quand tu le vois, est-ce que tu cris ohhhhh myyyyyyyyy mennnnnnnnnn
Skarhet a écrit : [...]
Je ne ferai pas une Marie-Ève de moi-même !Pepsi a écrit : [...]
Tu es étiquetté? C'est ton coup de chaleur? As-tu eu des rapprochement? L'as tu frenché? Quand tu le vois, est-ce que tu cris ohhhhh myyyyyyyyy mennnnnnnnnnl'trouve tu haaaawwwtt?
il était bon avec sa chaise roulante dans Watatatow.Skarhet a écrit : Quel grand acteur ce André Nadeau
Une chance qu'il est cute en tout cas
Red K a écrit : J'ai vu Érika il y a quelques semaines au show d'Annie Villeneuve.
J'savais pas si je devais en parler, j'sais pas si c'est considéré comme une vedette .
RochonMaUdEe a écrit : Ce soir, au lancement de France D'amour ; LE Maxime à Skarhet, Émily Bégin, Étienne Drapeau, le petit Jérémy, Imposs (je lui ai un peu foncé dedans d'ailleurs), le chanteur de Kaïn , trop de gens de Musique Plus, entre autres.
lllBeautifulll a écrit : Le ptit Jérémy au lancement de France d'Amour???
WTF !!!
jojo3couleurs a écrit : [...]
Érika ou Nannie?
Mais grand comment... Y'a tu genre un pré-requis pour cesser de se faire appeller "Petit Jeremy" genre 5 pied?MaUdEe a écrit : Pour le p'tit Jérémy, tant qu'il grandira pas plus que ça, il reste petit.
Oui, un album où elle reprend ses chansons en duo.
pour le reste, c'était une soirée WTF dans son ensemble de toute façon. :P
Si tu veux le rencontrer, je le vois presque à tous les jours sur Papineau, près René-Lévesque il se rend aux bureaux des productions J - en en passant il est un expert du stationnement en parallelSkarhet a écrit : [...]
C'est plus l'impression qu'il est éternellement enfant..Pepsi a écrit : [...]
Mais grand comment... Y'a tu genre un pré-requis pour cesser de se faire appeller "Petit Jeremy" genre 5 pied?
Ce sont nos chers médias qui ont répété 100 000 fois l'expression Petit Jérémy. Ça va lui coller à jamais (ou jusqu'à ce qu'il sombre dans l'oubliPepsi a écrit : [...]
Mais grand comment... Y'a tu genre un pré-requis pour cesser de se faire appeller "Petit Jeremy" genre 5 pied?

Ohhh Diego!!!babychoux a écrit : au carrefour laval tantôt.....ensemble
j'étais si énervée.......telle une filletteIntégrale a écrit : [...]
Ohhh Diego!!!Et le garçon qui a coulé ses cours de diction!