bambigirl a écrit : [...]
faut pas t'en faire , elle est tellement méchante Me C'est le dwiable en personne
. C'est bien connu qu'od c'est la vrai vie pis que c'est pas pentoute arrangé avec le gars des vues!!!!( sarcastique hein).
On peut ne pas avoir de sympathie pour M. Eve, sans pour autant se croire dans la Guerre des Étoiles

M. Eve n'est pas le côté sombre, et Sophie le côté lumineux de la force. Mais sans faire preuve d'un manichéisme primaire, il est possible de préférer le profil psychologique de l'une à celui de l'autre et d'en exprimer les raisons. M. Eve selon moi, ne donne pas une image très valorisante de la femme. Il est certain que son comportement donne du jus pour le jeu, mais je suis certaine qu'il est possible d'avoir de l'action sans forcément que cela prenne une tournure pathétique ou dégradante. Se contenter de dire qu'elle est méchante relèverait en effet du raccourci simpliste, en revanche, faire part des traits de caractère dérangeants ou antipathiques de cette personne ne procède pas d'un tel simplisme. Quant au fait que ce soit un jeu, je pense que cela n'empêche pas de juger des réactions de ceux qui y participent. Leur personnalité, même si elle se modifie en raison du contexte, ne se transforme pas du tout au tout parce que c'est un jeu d'un coup de baguette magique

Dernière modification par
Psyché le mar. nov. 24, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]