Elise-Gisèle a écrit : Elle va être à Tout le monde en parle dimanche![]()
![]()
![]()
Ridicule!!!!!!!!! Elle ne veut surtout pas etre dans les potins hein???
Conasse...
Est ce n'est qu'une interpretation de ma part la!
Elise-Gisèle a écrit : Elle va être à Tout le monde en parle dimanche![]()
![]()
![]()
Raconte!capella a écrit : On pourra dire qu'elle a surmonté sa grosse peine d'avant-hier pour aller affronter Tout le monde en parle. Elle a sèché ses pleurs ben vite....
Je faisais référence au communiqué que son gérant à donné, comme quoi AV était trop peinée pour parler aux médias.**Miranda a écrit : [...]
Raconte!
Non, sûrement pas...**Miranda a écrit : Ah ok, de la façon dont tu l'avais écrit, je croyais que tu avais assisté à Tout le monde en parle ou quelque chose du genre!
Red K a écrit : [...]
Merci mais, c'est pas trop difficile d'avoir l'air brillant dans cette section.
Le coeur me lève, j'pense que je vais aller prendre l'air ailleurs.
bon choix!babychoux a écrit : je trouve qu'on est plus allo police
babychoux a écrit : je trouve qu'on est plus allo police
Mortine a écrit : [...]
Wow. Un condensé de malaises tout aussi délicieux les uns que les autres! C'était pénible à regarder.
Ah ben, nous on ne peut pas juger Annie, mais toi, tu connais tellement Maika que tu peux la traiter de connasse??Red K a écrit : [...]
Ben voyons. Une entrevue sur un site de potin et bitcherie comme 25stanley.con
Ça fait plus sérieux ça?
Une connasse fru qui dit ne pas vouloir être méchante et qui fait totalement tout le contraire dans sa réponse, ça fait crédible ça?
dans les dentsMarisopa a écrit : [...]
Ah ben, nous on ne peut pas juger Annie, mais toi, tu connais tellement Maika que tu peux la traiter de connasse??
Marisopa a écrit : [...]
Ah ben, nous on ne peut pas juger Annie, mais toi, tu connais tellement Maika que tu peux la traiter de connasse??
kolem a écrit : En fait, la garde partagée telle qu'elle est définie au Québec signifie que chaque parent a son enfant entre 40 et 60% par annéeJe ne crois pas qu'il s'agisse de garde partagée ici!
kolem a écrit : En fait, la garde partagée telle qu'elle est définie au Québec signifie que chaque parent a son enfant entre 40 et 60% par annéeJe ne crois pas qu'il s'agisse de garde partagée ici!
Tk y'en a qui ne se prennent pas pour de la marde!Red K a écrit : [...]
Merci mais, c'est pas trop difficile d'avoir l'air brillant dans cette section.
Le coeur me lève, j'pense que je vais aller prendre l'air ailleurs.