Red K a écrit : Donc, c'est une question de oui-dire de quelqu'un qui connait quelqu'un.
Mais bon, moi je ne connais personne qui connait Annie Villeneuve alors, j'peux rien dire là-dessus.

Perso, j'appelle ça plus qu'un oui-dire vu que je connais la personne personnellement, mais tu peux appeler ça comme tu veux
Anyway, si tu vas à un de ses spectacles et que tu vas la rencontrer après, tu viendras nous dire comment elle est
Dans les couples de jumeaux, il y a souvent beaucoup de compétition. Il y a des jumelles dans ma famille. Et en plus, Suzie et Annie l'ont même déjà avoué en entrevue elles-même qu'elles ont tjrs été en compétition.
Tu vois, j'aime bien Marie-Mai, et les gens qui ne l'aiment pas peuvent dire ce qu'ils veulent et peuvent la bitcher si ils le veulent, je ne m'en offusquerai pas car c'est la game dans le kiosque, c'est fait pour ça !
Ça ne changera rien à ce que je pense d'elle, car je crois sincèrement qu'elle a beaucoup de talent
Ceci clos le sujet pour moi.

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]