Modérateur : Elise-Gisèle
quin on existe la...té allée tétée qui laMinimimi a écrit : Voici les dernières rumerus de Jasmin Roy ....
OD, un départ en mouton, une fin en lion
Le début de l’aventure OD 6e saison a été long à démarrer, mais dimanche prochain, on nous promet une grande finale digne de l’émission. Nous allons rêver, pleurer et être surpris par les revirements de situations. Le triangle amoureux entre Marie-Ève, Sophie et Guillaume est plus fort que jamais.
ou ben pas ma faute le wésoin yé venu j'avais une fuite dans le sous-sol..pis y a fallu que j'aille a binque y prends pas la vesa ORsharlie a écrit : [...]
On le sait déja ça va être quoi son excuse poche.
¨mon chum est arrivé de son voyage d'affaire pis ça fait un ti boute que je ne l'avais pas vu. Fâque, j'ai pu de temps pour vous les bitchs folles finies¨
Cé n'importe quoi
Minimimi a écrit : Je lis les pages depuis mon départ pour souper et j'arrive.
Kin la revenante de bitch finie, pis pour se faire pardonner elle nous fait un gros câlin. Pouah! ah! ah! du n'importe quoi.sharlie a écrit :MAUDITE GANG DE BITCH FOLLE FINIE......
Je lus tout vos maudits commentaires dans mon dos. Vous-en profitez quand chu pas là.
BEN, CHU ARRIVÉ LÀ.
![]()
![]()
![]()
Gros calin à vous tous![]()
Je confirmesharlie a écrit : Bon, là j'arive pis vous êtes touts partis.
Y'a parsonne pour surveiller la place. Maudites pas fiables.
Je suis certaine que vous complotez dans mon dos dans un autre topic.
![]()
scorpy a écrit : bye! moi jvous revient plus tard
Minimimi a écrit : Activités dans la brousse ...
Nos candidats auront le souffle coupé et peut-être la frousse dimanche prochain. Deux activités sont à surveiller : une balade à dos d’éléphant et la visite du 3e plus Grand Canyon au monde.
korane a écrit : [...]
ou ben pas ma faute le wésoin yé venu j'avais une fuite dans le sous-sol..pis y a fallu que j'aille a binque y prends pas la vesa OR![]()
![]()
Vas-tu la lâcher ma VISA OR, t'es en train de la loader, pas à peu près.sharlie a écrit : [...]
Aille, j'ai eu une opération au laser avec ma visa or
J'AI PU BESON DE BARNIQUES
Oui pis je vu les commentaires su moé quand j'étais pas làMinimimi a écrit : [...]
Kin la revenante de bitch finie, pis pour se faire pardonner elle nous fait un gros câlin. Pouah! ah! ah! du n'importe quoi.
Mais non, je te l'eume, ma bitch fenie.![]()
Suggestion: Comme toi pis moi bitch fenie Sharley, je suggène à Korane de s'en faire un, ou peut-être Scorpy pourrait en faire un à Korane, l'autre bitch fenie de notre sujet.korane a écrit : [...]
ben koi chu zalouzzzzzzzz
Maudit qur té pas open toé....Minimimi a écrit : [...]
Vas-tu la lâcher ma VISA OR, t'es en train de la loader, pas à peu près.![]()
![]()