*Flocon* a écrit : [...]
Tu vois, j'aime bien Marie-Mai, et les gens qui ne l'aiment pas peuvent dire ce qu'ils veulent et peuvent la bitcher si ils le veulent, je ne m'en offusquerai pas car c'est la game dans le kiosque, c'est fait pour ça !![]()

Je suis fan fini de Friends. Si un jour un topic ouvre pour blaster Jennifer Aniston ben... tant mieux pour ceux qui ont envie de se défouler. Je vais pas aller la défendre ni quoi que ce soit.

Les vedettes savent très bien à quoi s'en tenir. Peut-être qu'avant, ça allait. Mais maintenant, chanter des chansons/acter = vedettes = rumeurs = critiques.
Et ça doit pas être si désagréable que ça parce que les petites filles en rêvent encore ("Je veux être une star". Pas "je veux que les gens se sentent bien grâce à ma musique" hein.), il y a tous les jours des nouvelles stars et certaines s'inscrivent même à Star Académie et co.
Ici il y a des choses vraies, des choses complètement fausses, des gens qui bitch parce que c'est marrant, des gens qui bitch parce qu'ils ont vécu de mauvais moments avec certaines stars, des gens qui bitch parce qu'ils aiment pas le style, etc.
Et c'est tant mieux. J'aimerais pas un monde complètement "politically correct".