Lydiane fait une croix sur Jean-François.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Eudemonix_
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:45 pm

Lydiane fait une croix sur Jean-François.

Message par Eudemonix_ »

Lydiane et Jean-François en couple? Oubliez ça, parole de Lydiane.

« Lorsque t’es à Occupation double, t’es parfois un peu mêlée dans tes sentiments », dit l’exclue.

« Immédiatement après avoir quitté l’aventure, j’ai fait un bilan et je me suis rendu compte que Jean-François n’était pas un gars pour moi. Je me suis aperçue que je n’étais pas à l’aise avec lui. Même si les téléspectateurs m’ont vue quitter l’aventure hier, j’en suis sortie depuis près de trois semaines (le décalage entre le tournage et la diffusion). Durant ces trois semaines, je n’ai pas pensé à lui (Jean-François) une minute. Pour tout dire, j’ai beaucoup plus hâte de revoir Keaven que Jean-François. Pour moi, Jean-François restera un bon ami », a dit Lydiane.

De son aventure, Lydiane retient son voyage au Guatemala avec... Jean-François. « J’ai adoré le Guatemala. C’est certain que j’y retournerai avec mon sac à dos », note-t-elle.

La candidate a aussi apprécié tous ces moments passés avec les filles, principalement avec Sophie et Marie-Ève, « quand on se collait tous les trois à se dire nos secrets et à rire ».

Lydiane ne sait pas ce que lui réserve l’avenir, ayant quitté son emploi avant d’entrer à OD. « Je vais peut-être faire un voyage, me trouver un travail ou encore retourner aux études. Je verrai », termine-t-elle.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 02804.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lydiane fait une croix sur Jean-François.

Message par AngelOfDistress »

Il y a déjà plusieurs sujets sur la sortie de Lydianne alors comme ton sujet n'a pas encore de réponse, je verrouille et t'invite à recopier ton texte dans un des topics déjà existants :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »