Minimimi a écrit : La tite pouliche, le chimpanzé, les avatars défilent à une vitesse extraordinaire.
Essaie pas, tu réussiras pas à m'en donner du Ritalin pour troubles d'attention, je suis, je suis. Ah! ah!

Modérateur : Elise-Gisèle
Minimimi a écrit : La tite pouliche, le chimpanzé, les avatars défilent à une vitesse extraordinaire.
Essaie pas, tu réussiras pas à m'en donner du Ritalin pour troubles d'attention, je suis, je suis. Ah! ah!
ben plongeMinimimi a écrit : [...]
Allo, allo
Ben non, chu r'venuekorane a écrit : [...]
![]()
chu pardu moi la
Pauvre toi, j'vais t'envoyer quelqu'un pour t'aiderscorpy a écrit : [...]
allo allo ca m'tente pas trop dme baigner là![]()
![]()
Elle est trop cute ta petite pouliche, je l'adore.korane a écrit : [...]
![]()
chu pardu moi la
recommence pas çca toi sinonnnnnnnsharlie a écrit : [...]
Ben non, chu r'venue
Minimimi a écrit : [...]
Elle est trop cute ta petite pouliche, je l'adore.
Pis toi non pluskorane a écrit : [...]
recommence pas çca toi sinonnnnnnn
sharlie a écrit : Bon ben moi la gang, je vous quitte car là j'ai un besoin pressant de mon chum que ça fait 3 jours que je d.laisse pour vous autres mes bitchs finies... Fâ fâque......
je vous reviens demain matin..
![]()
![]()
![]()
Je vous l'eume beaucoup.
Faites de beaux rêves.
nick11f a écrit : alloo
pis koi de neufnick11f a écrit : je suis de retourrr:)
Bonne nuit ma bitch fenie, bon dodo avec ton chum, à demain.sharlie a écrit : Bon ben moi la gang, je vous quitte car là j'ai un besoin pressant de mon chum que ça fait 3 jours que je d.laisse pour vous autres mes bitchs finies... Fâ fâque......
je vous reviens demain matin..
![]()
![]()
![]()
Je vous l'eume beaucoup.
Faites de beaux rêves.
nick11f a écrit : alloo
Je cherchais une photo très drôle pour mon avatar, seulement, elle ne fonctionne pas, je vais la mettre ici, attendez-moi quelques secondes.korane a écrit :minimimi nick est la
yeu yeu ..esssssssscuzé la toux je criée un peu fort
![]()
korane a écrit : [...]
pis koi de neuf
non....je veux voirnick11f a écrit : [...]
vous avez pas vu mon nouveau look hein. je vais mettre la photos avant et apres.