Capuchino a écrit : [...]
Aucun problème pour moi, faut juste pas faire semblant d'être amoureux fou de chacun.![]()
![]()
Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?
J'ai vue personne faire semblant d'être amoureux...Mais plutot des personnes qui était attiré envers d'autre personne que ce sois physiquement ou intellectuellement!!
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tu peux critiquer les candidats mais on laisse les forumeurs tranquilles svp.....peppermintpatty a écrit : [...]
Ben non, voyons.
Sophie, elle, elle a le droit, tandis que M-E est une malade mentale, selon ce qu'on peut lire ici.
Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.
Il y en a qui sont comme ca, au Québec.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Les mods peuvent faire leur job tu sais...electricneon2 a écrit : [...]
est-ce possible que tu tu calmes un peu sur tes propos ??
tu y vas un peu fort

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
On est dans le topic des rumeurs, c'est quoi toutes ces citationsEudemonix a écrit : [...]
J'aimerais comprendre pourquoi ce mépris? Que font-ils de mal ces gens?
L'image que Marie-Eve me renvoit c'est celle d'une jeune femme qui manque beaucoup de confiance en elle et qui se sert de ses atouts physiques pour venir a ses fins c'est triste.
Elle manque de confiance en elle comme 99% des humains. Elle se sert de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut... comme 99% des humains. Chacun choisis les atouts qu'il veut bien, du moment qu'il ne fait de mal à personne...
Pour ce qui est de l'émission en tant que tel, je l'ai déja dis et je le redis (et c mon opinion), tu peux pas jouer les martyrs et faire sentir tout le monde coupable quand apres tu fais pire.
Marie-Eve manque vraiment de confiance en elle, c'est clair. Elle ne s'en cache pas. C'est sa faiblesse. Je ne vois pas en quoi ça devrait nous la rendre méprisable. Elle manque de cohérence dans ses réactions affectives. En connais-tu beaucoup de gens qui sont cohérents dans le domaine de leurs émotions?
Pensez juste aux fois ou Keaven et Lydianne ont eu des moments ensembles... Marie-Eve pleurait a chaude larmes en prenant bien soin de mettre la pression sur Lydianne afin qu'elle ne touche pas a Keaven ect.
Je sais. C'était pathétique.
Sophie la consolée des tonnes de fois ect.
Sophie a été formidable. Elle a été vraiment aidante, à l'écoute. Marie-Eve n'a pas la maturité émotive pour faire ça.
Tu peux pas demander aux autres de jouer comme ca quand apres tu fais totalement le contraire, elle a maquée de respect.
Parfaitement d'accord. C'était pas adéquat comme comportement.
Pas moi. Elle vit ses élans de passion et la passion N,a rien de cohérent ou rationnel.Puis du respect ben c'est a se demander si elle en a pour elle meme a la base. Voir Sophie fricotté avec Guillaume ne me ferait rien du tout, mais voir Marie-Eve, frencher Keavan a bouche que veux tu le soir de l'élimination et dire combien elle avait hate de le revoir a l'extérieur pis qui le lendemain se garoche sur l'autre... oui ca me met mal a l'aise.

Hein de que cé que tu dis?rikiki a écrit : Heu.... on sort un peu du sujet la,ca va dans tous les sens
Le topic est dédié aux potins de Jasmin,pas aux multiples analyses de comportement de ceux que vous aimez pas
merci de poster vos commentaires dans les sujets appropriés
On s'y retrouve pu la!

Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écrit : [...]
Hein de que cé que tu dis?![]()

moi je veux des potins... quelqu'un à des nouveaux potins?
- AthenaYuna
- Stagiaire
Mais si Guillaume serait partit plus tôt Sophie ne se serait pas rapproché de personne d'autre tu pense ?Amy55 a écrit : C'est pas le frotti frotta que les gens jugent... mais plutot le fait de tenter de le faire a chaque fois que quelqun est devant elle peut importe qui sais.
Sophie ne sera pas aussi severement juger parce que depuis le debut quelle mise sur guillaume, elle apprend a le connaitre et pense a apres od... elle na jamais voulu se rapprocher daucun gars etc
Marie eve, elle, a courru apres tout ce qui avait un organe masculin ... une chance que le chien ces une femelle...
Ces la que les gens jugent, c'est pas le fait de vouloir avoir des rapprochements mais le fait den avoir avec tout le monde... Ya une différence entre faire de frotti frotta avec ton coup de coeur.. et en faire avec toute le casting.

Sûrement qu'elle aurait essayé de se rapproché d'un autre ...mais la différence c'est qu'elle a été égale à elle même tout au long de l'aventure ...elle n'a pas crié au scandale pour faire exactement la même chose avec un autre ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
froide tu veux dire, je veux pas partir de rumeur mais me senble que Sophie a pas toujours été un ange,SuperWhy a écrit : Sûrement qu'elle aurait essayé de se rapproché d'un autre ...mais la différence c'est qu'elle a été égale à elle même tout au long de l'aventure ...elle n'a pas crié au scandale pour faire exactement la même chose avec un autre ...
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Froide pour moi c'est quand je vois ME qui pleure souvent sur son triste sort mais qui n'a pas une larme quand les autres candidats partentsylvie02 a écrit : [...]
froide tu veux dire, je veux pas partir de rumeur mais me senble que Sophie a pas toujours été un ange,

On est dans le topic des rumeurs, c'est quoi toutes ces citationssaphyr a écrit : [...]
Elle manque de confiance en elle comme 99% des humains. Elle se sert de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut... comme 99% des humains. Chacun choisis les atouts qu'il veut bien, du moment qu'il ne fait de mal à personne...
Pour ce qui est de l'émission en tant que tel, je l'ai déja dis et je le redis (et c mon opinion), tu peux pas jouer les martyrs et faire sentir tout le monde coupable quand apres tu fais pire.
Marie-Eve manque vraiment de confiance en elle, c'est clair. Elle ne s'en cache pas. C'est sa faiblesse. Je ne vois pas en quoi ça devrait nous la rendre méprisable. Elle manque de cohérence dans ses réactions affectives. En connais-tu beaucoup de gens qui sont cohérents dans le domaine de leurs émotions?
Pensez juste aux fois ou Keaven et Lydianne ont eu des moments ensembles... Marie-Eve pleurait a chaude larmes en prenant bien soin de mettre la pression sur Lydianne afin qu'elle ne touche pas a Keaven ect.
Je sais. C'était pathétique.
Sophie la consolée des tonnes de fois ect.
Sophie a été formidable. Elle a été vraiment aidante, à l'écoute. Marie-Eve n'a pas la maturité émotive pour faire ça.
Tu peux pas demander aux autres de jouer comme ca quand apres tu fais totalement le contraire, elle a maquée de respect.
Parfaitement d'accord. C'était pas adéquat comme comportement.
Pas moi. Elle vit ses élans de passion et la passion N,a rien de cohérent ou rationnel.Puis du respect ben c'est a se demander si elle en a pour elle meme a la base. Voir Sophie fricotté avec Guillaume ne me ferait rien du tout, mais voir Marie-Eve, frencher Keavan a bouche que veux tu le soir de l'élimination et dire combien elle avait hate de le revoir a l'extérieur pis qui le lendemain se garoche sur l'autre... oui ca me met mal a l'aise.

Difficile de comprende hein?

j'ai demandé quon en revienne au sujet et kekun a cru que de citer 82 message était pertinent

voici un scoop
marie eve se promenait avec sa voiture a shawinigan on la vu!!! occupation double est fini depuis le 3 novembre....
marie eve se promenait avec sa voiture a shawinigan on la vu!!! occupation double est fini depuis le 3 novembre....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Quelle sorte de voiture? Une mazda?tawina a écrit : voici un scoop
-
- Caïd de la Causette
ben la finale est sensée etre en direct non?tawina a écrit : voici un scoop
pi ça dit pas ki est la gagnante anyway
-
- Caïd de la Causette
Capuchino a écrit : [...]
Quelle sorte de voiture? Une mazda?

non la finale nest pas en directe cest fini depuis le 4 novembre ..
Joel legendre etait a salut bonjour cette semaine dans les studios
Joel legendre etait a salut bonjour cette semaine dans les studios
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
me semblait que la final était en direct
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
La finale est en direct dimanche soir devant t.v.a.
Guillaume a choisi sa gagnante en afrique ,il a mit la photo dans la tite enveloppe rouge, et va l'ouvrir dimanche soir.
Guillaume a choisi sa gagnante en afrique ,il a mit la photo dans la tite enveloppe rouge, et va l'ouvrir dimanche soir.
hum chus pas sur de ca moi.... marie eve a ete vu a shawinigan, je reste la.......
Avec des lunettes de soleil ?????tawina a écrit : hum chus pas sur de ca moi.... marie eve a ete vu a shawinigan, je reste la.......

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]