Minimimi a écrit : Bonne nuit à tout le monde qui passe ici ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Minimimi a écrit : Bonne nuit à tout le monde qui passe ici ...
shadow a écrit : Salut a tousScorpy!!!!!!!!!J'ai revé a toi!!!!! J,arrive chez toi pour dormir et tu m'offres ton gite comme de bon vieux amis sans plus. Ton appart est vraiment super mais je constate que tu n'as pas de chambre. Demande moi pas pouquoi, mais ton lit est planté la au beau milieu du salon.... Un lit simple en plus!!!!! Tu décides de prendre le matelas pis tu fous le somier par terre en me disant: Tiens toé tu dormiras la
Sans farces, j'me suis réveillée pis j'avais mal partout!!!!!!! Coudonc, tu m'en veux-tu Scorpy?
Bonjour Sharliesharlie a écrit :BONNE FÊTE VIEILLE BITCH FINIE!!!!!
Je te souhaite une superbe journée.![]()
Salut mon beau Scorpy.scorpy a écrit :
Salut Joally jolie.Joally a écrit : Allo les amies-amis, allo mon ptit scorpy,
Bonjour Shadow.shadow a écrit : Salut a tousScorpy!!!!!!!!!J'ai revé a toi!!!!! J,arrive chez toi pour dormir et tu m'offres ton gite comme de bon vieux amis sans plus. Ton appart est vraiment super mais je constate que tu n'as pas de chambre. Demande moi pas pouquoi, mais ton lit est planté la au beau milieu du salon.... Un lit simple en plus!!!!! Tu décides de prendre le matelas pis tu fous le somier par terre en me disant: Tiens toé tu dormiras la
Sans farces, j'me suis réveillée pis j'avais mal partout!!!!!!! Coudonc, tu m'en veux-tu Scorpy?
C'est parce que tu es gentil.scorpy a écrit :chu tout emu là on me dit mon ptit , mon beau , on reve a moi
![]()
![]()
![]()
![]()
Joally a écrit : Allo les amies-amis, allo mon ptit scorpy,
shadow a écrit : Salut a tousScorpy!!!!!!!!!J'ai revé a toi!!!!! J,arrive chez toi pour dormir et tu m'offres ton gite comme de bon vieux amis sans plus. Ton appart est vraiment super mais je constate que tu n'as pas de chambre. Demande moi pas pouquoi, mais ton lit est planté la au beau milieu du salon.... Un lit simple en plus!!!!! Tu décides de prendre le matelas pis tu fous le somier par terre en me disant: Tiens toé tu dormiras la
Merci vieille bitch feniessharlie a écrit :BONNE FÊTE VIEILLE BITCH FINIE!!!!!
Je te souhaite une superbe journée.![]()
et non je ne m'en r'appelle plus, mais mon frère est partis depuis hier pour montréal, j'en aurai surement lundi mais la tout vas être fini.....souriremini a écrit : [...]
Allo Joally,
Et puis as-tu des nouvelles de Lydiane! Tu nous avais dit que tu aurais des choses pour nous?? je crois ou j'ai peut-être rêve ça??? Éclaire moi!
Merci beaucoup!
scorpy a écrit :
Tu sais mon vlimeux qu'ont t'aime tousscorpy a écrit :chu tout emu là on me dit mon ptit , mon beau , on reve a moi
![]()
![]()
![]()
![]()