Minimimi a écrit : [...]
Oui, oui, j'ai les cheveux noirs et longs.

Modérateur : Elise-Gisèle
Minimimi a écrit : [...]
Oui, oui, j'ai les cheveux noirs et longs.
C'est vrai Noémie a fait un jeu de Clue, je ne sais pas si elle l'a rapporté chez-elle?korane a écrit : CLUE
Oui, oui, cré moé.korane a écrit : [...]
si tu le dit je te cré
scorpy a écrit :finalement noemie aurais dû se matcher avec fafoins tsé menuisier , clue ( clou )
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup! Mon dieu que je suis toute mêlée...ah ah ah !!!Minimimi a écrit : [...]
Bonjour Souriremini, tu sais ce n'est pas la même Joally qui a dit ça, il y a deux Joally, notre Joally jolie à qui tu as adressé ta question et il y a Joaly 2, et effectivement Joaly 2 a donné des nouvelles du retour de Lydiane dans sa famille, elle y a même assisté, va voir dans les sujets de OD, ils ne sont pas sur le résumé webcam, sur la page d'accueil d'OD, va dans les sujets en bas, il s'intitule "Accueil de Lydiane, tu y trouveras les renseignements que tu désires.
À bientôt!
Pas grave, il y aura toujours quelqu'un pour te démêler sur le DB, les foromeurs/foromeuses sont gentil(les), ils nous répondent rapidement.souriremini a écrit : [...]
Merci beaucoup! Mon dieu que je suis toute mêlée...ah ah ah !!!
Minimimi a écrit : Comme dans le jeu, trouvez Charlie, je vais crier ....
ELLE EST OÙ SHARLIE?
![]()
![]()
scorpy a écrit : [...]
Tu n'as qu'à faire un retour en arrière et les ré-enregistrer à nouveau.korane a écrit : j'ai fait une gaffe j'ai vidée la boite de piece jointe ici j'ai tout perdue les fotos que j'ai mis ici chu fachée après moi
scorpy a écrit :![]()
jpense que le chat de fafoins aime pas lili
![]()
![]()