Harley* a écrit : [...]
Misère,la marketingting a pas été long a ce faire..
Ben voyons donc

Harley* a écrit : [...]
Misère,la marketingting a pas été long a ce faire..
C'est-tu une joke?Skarhet a écrit : J'ai bien ri de ce statut Facebook rapporté sur le site de P45
«Annie Villeneuve chantera l’hymne national américain pour une game du Wild la semaine prochaine. Le début de la partie se diffusée exceptionnellement sur les ondes de TVA»
J'espère que ouikolem a écrit : [...]
C'est-tu une joke?
Skarhet a écrit : J'ai bien ri de ce statut Facebook rapporté sur le site de P45
«Annie Villeneuve chantera l’hymne national américain pour une game du Wild la semaine prochaine. Le début de la partie se diffusée exceptionnellement sur les ondes de TVA»
FiouSkarhet a écrit : Heu oui c'était une joke que la personne avait fait!![]()
Skarhet a écrit : J'ai bien ri de ce statut Facebook rapporté sur le site de P45
Pico82 a écrit : [...]
C'est drole mais moi c'est le contraire.
J'aime la voix d'Annie pis elle a plusieurs bonnes tounes
et je l'ai meme trouve pas pire a Dieu merci l'autre fois
mais je suis incapable d'apprecier son talent a cause
justement de l'image qu'elle degage.
J'ai pas du tout le meme feeling avec sa soeur Suzie
par contre mais j'aime pas tellement sa voix plus aigue
et trop criarde a mon gout...
Je serais incapable d'assister a un spectacle d'Annie
Villeneuve a cause de ce qu'elle degage que je trouve
faux sur toute la ligne.
Malike a écrit : [...]
Il n'y a pas qu'une seule manière qui soit correcte d'apprécier un artiste, toi tu ne t'arrêtes qu'à l'expression de son art tandis que d'autres vont avoir une appréciation qui englobe aussi l'être. Perso je suis sensible à l'artiste dans son entier, donc oui je serais très décue d'apprendre qu'un artiste que j'apprécie beaucoup s'avère être un sale pervers, ca me dégoûterait à coup sûr et je suis loin d'être la seule.
En passant ta comparaison avec le président de compagnie est plutôt boîteuse.On est pas en relation avec un dirigeant d'entreprise lorsqu'on consomme son produit, mais on l'est définitivement avec l'artiste lorsqu'on écoute sa musique ou qu'on regarde une de ses oeuvres.
Skarhet a écrit : Heu oui c'était une joke que la personne avait fait!![]()
MayClo a écrit : J'en reviens juste pas qu'elle soit invité à Tout le monde en parle pour parler de ce déménagement de GuillaumeSi au moins elle avait quelque chose de concret à raconter... Et pourquoi ne pas inviter Gui-Gui ??
A moins que c'était pour combler le vide à cause que Lady Gaga a refusé l'invitation
Remplacée par Lady GuiGuiMayClo a écrit : J'en reviens juste pas qu'elle soit invité à Tout le monde en parle pour parler de ce déménagement de GuillaumeSi au moins elle avait quelque chose de concret à raconter... Et pourquoi ne pas inviter Gui-Gui ??
A moins que c'était pour combler le vide à cause que Lady Gaga a refusé l'invitation
Ben voyons donc...Lison48 a écrit : Pepsi, ta sexologue préférée était à l'émission de Dumont pour parler des amours éloignés d'Annie et Guigui.
Faire venir la sexo pour parler des amours de Guili-guili et d'Annie, ça c'est vraiment du remplissage.Lison48 a écrit : Pepsi, ta sexologue préférée était à l'émission de Dumont pour parler des amours éloignés d'Annie et Guigui.
J'espère que c'est une blague ?Lison48 a écrit : Pepsi, ta sexologue préférée était à l'émission de Dumont pour parler des amours éloignés d'Annie et Guigui.