Articles Occupation Double 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Articles Occupation Double 6
Il me semble avoir lu que JF aussi avait dit ne pas avoir pensé à Lydiane après sa sortie. Je me demande si les deux n'en avait pas déjà parlé entre eux, et si ce n'était pas clair pour l'un et l'autre que cela n'irait pas plus loin.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Merci pour les articles!!!
- Chocolatine
- Modeste Jacasseur
Dernière modification par Chocolatine le ven. nov. 27, 2009 7:04 pm, modifié 2 fois.
Chocolatine a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bBOyOd1Q ... r_embedded[/youtube]
![]()
Source: Holywood PQ
Ayoye

merci apbt exact toujours drôle
et je me dois aussi d'être d'accord ... c'était cheap de sa part de parlé comme ça ...Thimini a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
[...]
![]()
![]()
![]()
Elle aurait dû prendre le temps d'écouter TOUTES les émissions avant d'émettre ses commentaires. Malgré que ça ait été ma candidate préférée, je trouve que c'est vraiment un gros manque de délicatesse, de tact et surtout de respect envers J-F. Ouch! On a pas besoin d'ami comme ça. Qu'elle soit franche OK mais elle aurait dû tempérer ses propos et discuter avec J-F avant toute chose. Que ça doit être blessant! C'est le dernier qui méritait ça.
Qu'elle n'ait pas à le présenter à ses parents non plus c'est pas fort. Crime, le gars a été super correct. Je suis certaine qu'ils en auraient été heureux. Pleine de préjugés finalement.
De plus, je crois que son chien est mort avec Keaven. Elle va finir par s'en mordre le doigts. Keaven a dit qu'il la trouvait opportuniste et j'avais trouvé ça gros sans en comprendre la raison. Plus maintenant.
Vraiment mais vraiment déçu de son attitude. Pas de mérite sur celle-là Lydiane!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TxMFRY4KlNY[/youtube]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- marienicole
- Caïd de la Causette
merci encore
Superwhy 

Super bel article sur Sophie, j'ai vraiment hâte de voir comment elle va gérer le tout. Marie-Ève va en perdre son dentier je crois...La Simone a écrit : [...]
Est bonne!!!....eh seigneur !!! vas y ma Sophie....té capable !!!
Ralie5 a écrit : [...]
Super bel article sur Sophie, j'ai vraiment hâte de voir comment elle va gérer le tout. Marie-Ève va en perdre son dentier je crois...
...et ses lunettes de soleil !!!

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
J'espère que non pour elle et puis finalement non j'espère rien pour elleLa Simone a écrit : [...]
[/surligneur]
...et ses lunettes de soleil !!!

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
SuperWhy a écrit : [...]
et je me dois aussi d'être d'accord ... c'était cheap de sa part de parlé comme ça ...

*Team j'aime pu Lydianne, elle est pas assez bien pour JF anyway

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : [...]
*Team j'aime pu Lydianne, elle est pas assez bien pour JF anyway![]()

moi je l'aimais bien jusqu'à temps qu'elle dise à Guillaume tu penses-tu que Sophie a va débloquer.. pis elle vendait au boute Marie-ève , j'ai compris pourquoi lorsqu'elle est sortie.. elle voulait Keaven!!SuperWhy a écrit : [...]
![]()
Chocolatine a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bBOyOd1Q ... r_embedded[/youtube]
![]()
Source: Holywood PQ
Cé pas fin la mais....

C'est tellement énervant tout ces superlatifs inutiles que cette chroniqueuse rajoute quand elle fait un article !!!SuperWhy a écrit : Marie-Ève se vengera-t-elle?
Lundi 23 novembre • 20:00 • Catherine Ethier
Occupation doubleSoulagée d’avoir élu le grand gagnant de la course à l’amour qui lui aura fait couler le rimmel comme dans une noce italienne, Marie-Ève fut happée par autre chose qu’une déferlante d’eau turquoise-à-en-perdre-son-bikini. Peu avant son départ, Keaven avait fait son choix. Lydiane était l’élue.
Tant de chagrin, tant de thérapies entre copines, de sourcillements au miroir du doute pour éviter de justesse un scénario qui aurait certes propulsé la brunette candidate au fond de la pataugeoire, si le sculptural candidat se trouvait toujours en terre dominicaine :
« C’est un menteur! Et dire que j’ai encore hésité avant de l’éliminer. Tout ça pour sa face!»
Le coquet faciès de Keaven a, nul doute, frappé fort au plexus de la fragile éducatrice. Divin minois, propos ravageur, grésillante déception.
C'est ainsi qu'entre deux galipettes avec les primates guatémaltèques, une Lydiane des plus horrifiées aurait reçu la confidence (Keaven avait choisi Lydiane comme dame de la victoire, se scandant lui-même ultime vainqueur sans l'ombre d'un doute tropical) des lèvres amoureuses de Jean-François qui, semble-t-il, ne porterait plus le fertile Keaven en son cœur de menuisier.
Horreur près des macaques! Elle se devait de révéler l’odieuse machination de l'homme-victoire dès son retour.
C’est donc le malaise à la chevelure que la frétillante et menue jeune femme a choisi d’annoncer l’étrange démarche de Keaven à Marie-Ève, afin de la conforter dans son choix d’éliminer son bellâtre, et surtout, la garder de se jeter au cou de l'envoûtant candidat une fois de retour au Québec.
La délicatesse de Lydiane (qu’on célèbre la candeur de cette candidate au cœur doré comme les paupières de Queen Latifah! Biscottes et champagnette à son retour, de grâce) aura certes évité l’hécatombe , car c’est une Marie-Ève des plus informées qui poursuivra, si la tendance se maintient, l’aventure en tâtant l’hypothétique (mais si exotique) flamme de Guillaume :
« À chaque fois que quelqu’un me dit quelque chose, ici, ça finit toujours que c’est pas vrai. Je suis contente, parce que pour une fois, j’ai fait le bon choix », a finalement trouvé le courage de murmurer l’éducatrice, le regard empli de chagrin et de cette colère qui lui aurait valu un moment de solitude à hurler au polochon.
Lydiane vient-elle d'attiser le désir de vengeance d’une Marie-Ève assoifée de victoire et de battements de cils?
Sophie (présentment affairée à confectionner une généreuse gerbe de fleurs pour Guillaume) se battra-t-elle dans l’arène de la dignité et de la séduction acharnée?
Guillaume décorera-t-il son céleste condo lambertois dans un chic camaïeux de beige?
Demain est certes porteur de décoiffantes révélations.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Stagiaire
C'est vraiment pas fort une téléréalité où le but au départ était de trouver l'amour qui s'est transformé en téléréalité où le but des participants est de trouver l'amitié, zzzzzzzzzz.
ca fait longtemps que je savais que lydianne fakait avec jf elle meme s est vu a la camera quelle ne voulait rien savoir pour tout ceux qui voulait le beau petit couple gagne vs vs etes fait berner ha ha
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J ai vraiment jamais aimé lydiane ,derrière son sourire éternel ,se cachait des petites stratégies
,elle était toujours d accord avec les filles ,M,È se confiait,elle était toutjours d accord , avec Sophie la même chose ,jamais elle ne contredisait personne ,ni gars ,ni fille ,c est pour ca qu on l aimait ,je l ai vu une seule fois en vouloir à Mike ,parce qu il l a soupconnait d être stratégique ,elle l a éliminé
c était visible que JF ne l intéressait pas ,mais pouquoi alors l avoir frencher si elle ne se voyait pas avec ?? Je pense que lui il était intéressé mais comme ce n était pas partagé ,et après ce qu elle a dit ,que ca serait qu un ami ,il a dit la même chose ,pas fou le gars quant même ...en tt cas moi je trouvais qu elle jouait faux ,à part les premières semaines
Peut etre que dans la vie ,elle est tout autrement ,elle semble douce ,mais dans le jeu
mais M.È est pire là lolll
,elle était toujours d accord avec les filles ,M,È se confiait,elle était toutjours d accord , avec Sophie la même chose ,jamais elle ne contredisait personne ,ni gars ,ni fille ,c est pour ca qu on l aimait ,je l ai vu une seule fois en vouloir à Mike ,parce qu il l a soupconnait d être stratégique ,elle l a éliminé

Juste un truc, vous ne savez pas tout à propos de Mike, je ne peux le dire mais éliminer Mike était une décision unanime.capucine243 a écrit : J ai vraiment jamais aimé lydiane ,derrière son sourire éternel ,se cachait des petites stratégies
,elle était toujours d accord avec les filles ,M,È se confiait,elle était toutjours d accord , avec Sophie la même chose ,jamais elle ne contredisait personne ,ni gars ,ni fille ,c est pour ca qu on l aimait ,je l ai vu une seule fois en vouloir à Mike ,parce qu il l a soupconnait d être stratégique ,elle l a éliminé![]()
c était visible que JF ne l intéressait pas ,mais pouquoi alors l avoir frencher si elle ne se voyait pas avec ?? Je pense que lui il était intéressé mais comme ce n était pas partagé ,et après ce qu elle a dit ,que ca serait qu un ami ,il a dit la même chose ,pas fou le gars quant même ...en tt cas moi je trouvais qu elle jouait faux ,à part les premières semaines
![]()
Peut etre que dans la vie ,elle est tout autrement ,elle semble douce ,mais dans le jeu
mais M.È est pire là lolll
Jeff a dit avant Lydiane qu'elle ne l'intéressait pas et c'est comme elle a dit, en sortant de l'aventure on voit les choses autrement, on retombe dans la réalité. Souvenez vous quand il est revenu de son voyage il racontait à Guilaume je crois que Lydiane essayait de lui expliquer comment il devrait agir dans la vie etc... il n'a pas aimé ça
J'aurais pas aimé non plus

[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]